pascal3 a écrit:Non je parle vraiment d'un crantage très marqué et d'une toute petite section
Jrom a écrit:47KRYS a écrit:imassu a écrit:47KRYS a écrit:J en ai une paire qui dort au fond du garage.....
Des kenda ?
Ils sont neuf ?
Des Conti!
Et tu les vends ?
je crois qu'il va y avoir lattage pour une paire de pneus
pascal3 a écrit:Tout est dans le titreje cherche des pneu VTT en 1.7 voir 1.8 mais avec du gros cran ,genre le Ritchey Zmax 1.7 du début des années 90; je crois me souvenir qu'il y avait dans le passé un modèle chez Continental mais impossible de le retrouver, je veux bien des infos ou des conseils voir même d'autres propositions mais surtout avec des photos afin de me faire une idée concrète du modèle
![]()
3al2v5 a écrit:pascal3 a écrit:Tout est dans le titreje cherche des pneu VTT en 1.7 voir 1.8 mais avec du gros cran ,genre le Ritchey Zmax 1.7 du début des années 90; je crois me souvenir qu'il y avait dans le passé un modèle chez Continental mais impossible de le retrouver, je veux bien des infos ou des conseils voir même d'autres propositions mais surtout avec des photos afin de me faire une idée concrète du modèle
![]()
je crois que j'ai un Z max en 1.7, je regarde et te dis
Retourner vers Techniques / astuces
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités