christelC a écrit:Merci pour les encouragements , les copains
Regarde lui aussi en a chié

Genjack a écrit:J'ai monté une chaine neuve et c'est parti pour une troisième tentative cette après midi. Si ça merde autant que les deux dernières, je mets le bordelou en vente dès ce soir
sunnizgoud a écrit:christelC a écrit:Merci pour les encouragements , les copains
Regarde lui aussi en a chié![]()
Singlespeed maniac a écrit:friends a écrit:Oui et je n'ai pas changé de rapport pendant l'épreuve![]()
Et tu as utilisé quel rapport, du coup ?
friends a écrit:
Le côté sympa du jour c'était le lavage des vélos dans la rivière... "ça ne te gêne pas de noyer les moyeux et le bdp?" ... "oh non tu sais au karcher ça fait pareil"
Jrom a écrit:friends a écrit:
Le côté sympa du jour c'était le lavage des vélos dans la rivière... "ça ne te gêne pas de noyer les moyeux et le bdp?" ... "oh non tu sais au karcher ça fait pareil"
![]()
un pote a halluciné quand il m'a vu laver mon vélo au karcher, il y va à l'éponge et à la brosse à dents
rubike a écrit:comme promis :
Skyde Veintinueve version Rando tout chemin/ Cyclo Cross
j'ai roulé 10 min avec cette AM : ça envoie du pâté ! même s'il reste les freins (BB7 VTT + leviers route et leviers cyclo croos doublés) difficiles à régler et mon adaptateur center lock arriere qui semble mort (jeu because impossibilité de serrer à fond sur défaut de prise suffisante de la clé type ecrou cassette shim' pas assez "profonde" : j'ai peur d'avoir boussilé les encoches...)
j'aime la gueule du vélo et c'est sûr qu'avec ses petits pneus, ça dépote !
On retrouve l'etat d'esprit du Salsa Fargo (qui d'ailleurs existe en version titane)
gyom193 a écrit:Je crois que je suis en train de faire une connerie...(ça serait pas la première...)
Retourner vers Gravel / Cyclocross
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité