sowan a écrit:salut,
je suis en train de monter un Kona 26 pouces (taille 14) avec des roues de 24 pouces, pour mon fils de 8 ans. La hauteur de selle est à peine plus haute que son actuel 20 pouces! Il me manque la roue arrière en moyeu disque, ou je peux trouver çà? Personne n'a un vieux Spé big -hit cassé pour me larguer la roue arrière?
A part le cadre tout est récupéré dans mes reliques, il a même le droit à des poignées tournantes Proshift vertes sur un cintre Starbar jaune, potence 50 Planet X! Veille fourche Magura ressort réglable 80 à 130.
J'ai des vieilles manivelles en 170 shimano, es-ce-que 165 çà se trouve?
J'aimerais aussi lui trouver des freins à disques à cable plûtot que les hydrauliques que j'ai.
Je mets des photos dès que c'est fait et quand je saurai le faire!
kénavo
sowan a écrit:je lui mets une roue de 20 pouces à l'avant! avec moyeu disque çà va être dur à trouver!
emde a écrit:Il semblerai d'après le post sur VV que le pédalier de marque Sinz soit dispo en petite taille, pas cher et pas lourd
En cherchant sur le net, tu dois trouver au alentours de 50/55 euros
gyom193 a écrit:
-2/ Y-a-t'il un ustensile particulier (que je ne connais pas) qui sert à fixer une gaine dans une butée du type ci-dessous?
bread a écrit:Oui, mais il faut l'enfiler sur la gaine. C'est une petite pièce en plastique en forme d'ogive, ça doit se trouver en magasin
gyom193 a écrit:-2/ Y-a-t'il un ustensile particulier (que je ne connais pas) qui sert à fixer une gaine dans une butée du type ci-dessous?
J'ai coincé la gaine dedans à l'aide d'un bout de manchon caoutchouc (protection de cadre DKT découpée), mais c'est du bricolage... Ça tient tant qu'on ne tire pas dessus...
imassu a écrit:C'est parfaitement fonctionnel, mais ça reste du bricolage, si tu arrive à trouver la butée à des quouettes ( COMME SHEILA) ça m'intéresse.
christelC a écrit:Pour ma grande qui aura 6 ans en décembre, je vais prendre celui-là en violet
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités