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MÉLIVÉLO

Le vélo sous toutes ses formes

Semi-rigides

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Message par bread » 27 Sep 2010 19:49

Ah mais là je parle des versions standard pour un montage NoTubes
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Message par frosties » 27 Sep 2010 20:19

bread a écrit:Parce que ça fait quand même 130grs de moins qu'un Barracuda !

Sauf que le maxxis 2.35 doit être beaucoup plus petit qu'un hutch en 2.3
Le flex, c'est un concept.

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Message par Singlespeed maniac » 27 Sep 2010 20:30

Effectivement, un Maxxis 26 x 2.35" non UST, ça taille plutôt comme un 26 x 2.1" au ballon...
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Message par Capassafond » 27 Sep 2010 20:40

bread a écrit:Un High Roller 60a 2.35 c'est plus ou moins costaud qu'un Barracuda MRC 2.30 ?


C'est plus à comparer à un barracuda airlight 2.1 (volume et dureté de gomme) et le poids doit être similaire. Mais je tenterais pas le airlight en montage notubes.
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Message par friends » 27 Sep 2010 20:41

Fat albert 2.35 Evo c'est dans les 650g je crois

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Message par polo66 » 28 Sep 2010 07:55

si tu cherches un poids moindre, un Fat Albert est très bien, sinon, Hi Roller 2.35 sans hésiter, je n'ai pas eu de meilleur pneu devant!
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Message par bzhoc » 28 Sep 2010 10:34

+1 tant que c'est pas trop boueux.

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Message par bread » 28 Sep 2010 13:25

Le Barracuda est monté, je vais essayer, j'aviserai ensuite. Mais je trouve qu'il taille petit sur une Olympic.

Va falloir que je me penche sur ça et un éventuel passage en mono-plateau de 30 dents... mais ça me ferait changer de pédalier #-o

Tu en fais quoi Denis du XTR ? Tout ce chamboulement est-il vraiment utile/nécessaire/valable ?

Et des photos bientôt :mrgreen:
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Message par Capassafond » 28 Sep 2010 18:43

bread a écrit:Le Barracuda est monté, je vais essayer, j'aviserai ensuite. Mais je trouve qu'il taille petit sur une Olympic.

Va falloir que je me penche sur ça et un éventuel passage en mono-plateau de 30 dents... mais ça me ferait changer de pédalier #-o

Tu en fais quoi Denis du XTR ? Tout ce chamboulement est-il vraiment utile/nécessaire/valable ?

Et des photos bientôt :mrgreen:



Le XTR il est sur le prophet maintenant. :D

Je serais toi je resterai en double dans le coin où t'habites.

Et moi je sens que je vais suivre le chemin inverse. O:)
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Message par bread » 29 Sep 2010 13:34

Tadaaaaaaaaaaa !

Voilà le bouzin.

Première constatation en montant dessus, la potence de 60mm est vraiment trop courte. Il est vraiment plus court que le On-One.

Un cadre vraiment sympa avec la douille en 1.5", passage de la durit arrière sous le tube diago', étrier entre la base et le hauban, base droite découpée et angle de direction de 67.5° 8-) ... pour un prix cadeau !

En gros :

Rvlt 150mm 2010 axe de 20
Hope/olympic
Flow Pro 2.3 Ar/Barracuda MRC 2.3 Av
Marta SL 2010 180/160
Pédalier Rotor 3D 24 TA/36 Rotor
Jdd Cane Creek

Bon bah... yapluka tetser les 10.8kgs d'alu qui promettent de me secouer le fion [-o< \:D/ O:)


Image




c'est quand la transvé ?
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Message par dongregodelavega » 29 Sep 2010 14:03

Ca devrait pas trop taper avec la tige de selle suspendue 8-)

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Message par Baptiste » 29 Sep 2010 14:06

très beau vert
par contre t'as pas roulé dans du caca à l'ar ?

(oui, j'aime bien les commentaires techniquement pointus)

un avis entre le comportement de l'alu / acier (même si la géométrie est différente ?
Charles Bronson m'a tuer !
merde, merde, merde..................

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Message par Capassafond » 29 Sep 2010 14:23

Sympa ! Ca flashe bien !! 8-)
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Message par friends » 29 Sep 2010 14:25

Pourquoi tu n'as pas choisi le blue Pig? C'est la même géo en acier non?

Très bien la douille en 1.5 8-)

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Message par bread » 29 Sep 2010 14:32

dongregodelavega a écrit:Ca devrait pas trop taper avec la tige de selle suspendue 8-)


8-[ Heu... elle n'est pas suspendue, elle est téléscopique :mrgreen:


Pourquoi tu n'as pas choisi le blue Pig? C'est la même géo en acier non?


Oui, mais 'achte plus lourd : 2800grs le cadre ! Et puis plus cher.



un avis entre le comportement de l'alu / acier (même si la géométrie est différente ?


Nan, pas roulé dans caca moi 8-) D'ailleurs pas roulé du tout, j'suis malade :cry:

Test demain si tout va bien au pire dimanche[/url]
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Message par primus » 29 Sep 2010 17:19

alors du coup denis, t'as un vélo rose et un vert ou j'ai pas suivi ? :arrow:
non.

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Message par Capassafond » 29 Sep 2010 18:21

primus a écrit:alors du coup denis, t'as un vélo rose et un vert ou j'ai pas suivi ? :arrow:


Alors j'ai plus de vert, et bientôt plus de rose. :mrgreen:
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Message par Sylvert » 29 Sep 2010 18:24

TADAM !!!

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Si tu as un truc dans les mains et que tu ne le vois pas bien.
C'est sûrement tes lunettes.

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Message par friends » 29 Sep 2010 18:28

:shock:

Ca change du black =D>

 
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Message par primus » 29 Sep 2010 18:39

les on-ne sont des vélos putes, ils font que tourner.
non.

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Message par Gaby Seboun » 29 Sep 2010 18:59

Maquillés comme des teupus aussi :twisted:
"je vais le garder, promis !" :oops:

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Message par bread » 29 Sep 2010 19:18

Mais... il est neuf ou bien ?
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Message par Gaby Seboun » 29 Sep 2010 19:34

Non lavé avec Mir Laine :mrgreen:
"je vais le garder, promis !" :oops:

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Message par Baptiste » 29 Sep 2010 20:01

attention, ce cadre en a pris plein les dents outre manche (vélo de "test"), a couru au saucisson une saison 1/2 en ufolep en périgord, a tâté du grès, a pris l'air en savoie...
pour finir chez un fada girondin...
mais il claque toujours sa mère =D>
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Message par Shampoo » 29 Sep 2010 22:00

bread a écrit:Image


Vélo vert, speedneedle super sur l'avant. Tu fais de la concurrence à Denis ?
Des bisous !

 
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Message par bzhoc » 30 Sep 2010 09:15

vraiment sympa le On One dans cette config!

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Message par bread » 30 Sep 2010 12:50

Shampoo a écrit:
Vélo vert, speedneedle super sur l'avant. Tu fais de la concurrence à Denis ?


Je n'ai pas encore roulé avec, la position n'est pas ajustée, mais j'aime bien être sur l'avant 8-)
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Message par Capassafond » 01 Oct 2010 12:13

J'ai monté un Rotor comme le tien sur le Cannondale de Muriel, il est super rigide mais alors la ligne de chaine est bien pourrie !! :-? Et y'a pas beaucoup de place entre le plateau et la manivelle pour passer le dérailleur avant. :-? :-?
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Message par bread » 01 Oct 2010 17:16

C'est connu que les Rotor, on ne les achète pas pour optimiser la ligne de chaine ! C'est un double ou un triple ?


pas beaucoup de place entre le plateau et la manivelle pour passer le dérailleur avant.


:-k Pas tout compris



Edit : fatch', je viens de gagner 65grs en changeant de potence ! :shock: 8-[ :mrgreen:
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