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MÉLIVÉLO

Le vélo sous toutes ses formes

Semi-rigides

 
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Message par bread » 30 Aoû 2010 12:55

Trouvée direct sur le site Gravity Dropper !

4" de débattement ok, mais câble par devant ou derrière ? Je dirais devant, ça me semble le mieux.
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Message par Fernand Naudin » 30 Aoû 2010 13:53

Par devant, par derrière, tout est question de goût ... :roll: ...
et de passage de cable.
Fighting for peace is like fucking for virginity

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Message par imassu » 30 Aoû 2010 14:14

Fernand Naudin a écrit:Par devant, par derrière, tout est question de goût ... :roll: ...
et de passage de cable.





Fernand , il est cablé comme on dit ; tout dépend ce que l'on entends par "cablé" :mrgreen:
J'ai trop de choses à faire , c'est pour ça que je fais rien . ( Imassu 2014 , 2015 etc...)

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Message par Rone » 30 Aoû 2010 15:07

choisi par derrière ... ça passera bcp mieux :lol:
nan sérieusement ça te permettra de faire une boucle et d'éviter au cable de s'affaisser au bout de plusieurs heures d'utilisation ;)

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Message par coureur » 30 Aoû 2010 16:16

:-k
semi rigide
par devant
par derrière
hardtail
blue pig
handjob
[-(

Ce post part en sucette...
Image
De deux choses lune , l'autre c'est le soleil.

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Message par Baptiste » 30 Aoû 2010 16:42

"il me faut un nouveau vélo..." qu'il disait :mrgreen:

tu es faible :twisted:


ps : tu fais quoi du vélo vert :oops:
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Message par bread » 30 Aoû 2010 17:02

Disons que ça va sauter
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Message par bread » 02 Sep 2010 20:36

Commandé : Rvlt 2010 150 Maxle 8-[

Fernand tu as les adaptateurs axe 9 --> axe 20 pour moyeux Hope ?
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Message par Capassafond » 02 Sep 2010 20:52

Tu l'as prise en Uturn ou dual air ? C'est la XX ?
Les cantis, ça freine.

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Message par polo66 » 03 Sep 2010 12:48

t'as pris une Reve finalement!
Bon choix pour l'axe de 20!
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Message par bread » 03 Sep 2010 13:06

Bah ouais, les moyeux Hope sont convertibles en 15 et 20, donc axe de 20.

J'ai pris une Rvlt Dual Air, mais pas XX, je n'y vois pas beaucoup d'avantages, voir aucun. A part le blocage hydraulique, rien de transcendant.
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Message par polo66 » 03 Sep 2010 14:20

c'est clair!
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Message par ubo » 03 Sep 2010 18:52

bread a écrit:Bah ouais, les moyeux Hope sont convertibles en 15 et 20, donc axe de 20.

J'ai pris une Rvlt Dual Air, mais pas XX, je n'y vois pas beaucoup d'avantages, voir aucun. A part le blocage hydraulique, rien de transcendant.


et la XXWC ? - 150 gr / dual ?

 
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Message par bread » 04 Sep 2010 17:18

Trop chère de toute façon.

Le facteur est passé ce matin... je n'étais pas là :-(
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Message par bread » 06 Sep 2010 17:10

=D> #-o =P~ :shock:
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Message par Sylvert » 06 Sep 2010 17:20

bread a écrit:=D> #-o =P~ :shock:


Tu exagères... Il n'est pas assez cher pour être aussi beau...
Si tu as un truc dans les mains et que tu ne le vois pas bien.
C'est sûrement tes lunettes.

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Message par Flo le canard » 06 Sep 2010 17:31

Sylvert a écrit:
bread a écrit:=D> #-o =P~ :shock:


Tu exagères... Il n'est pas assez cher pour être aussi beau...

sinon c'est qu'il est petit :arrow:
Mais pourquoi donc ai-je essayé un 29 ?

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Message par Sylvert » 06 Sep 2010 17:53

:-#
Si tu as un truc dans les mains et que tu ne le vois pas bien.
C'est sûrement tes lunettes.

 
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Message par bread » 08 Sep 2010 08:46

Bon ayé, y'a plus qu'à attendre les voitures jaunes et GLS.

Cadre Ragley mmmBop : 1890
JDD : Cane Creek 1.5 to 1.8
Fourche Rvlt 150 Maxle
Roues : Hope/Olympic
Pneus : Av Barracuda MRC 2.3, Ar Conti Flow pro 2.3
Freins : R1 Batman 180/160
Cintre : Monkey Lite XC
Grips : Chunky
Potence : FSA Gravity 60mm
Tds : Gravity Dropper Turbo
Selle : Speedneedle
Shifters : Ar X.9, Av Gripshift X.0
Derailleurs : Ar X.0, Av XTR M960
Chaine : KMC 10v
Pédalier : Rotor 3D double, 24x36
Boitier : XTR
Cassette : XTR 11/32

Je n'ai pas tout les poids, mais est-ce que les connaisseurs peuvent me dire si je vais rentrer dans les 10kgs ? :oops:
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Message par Baptiste » 08 Sep 2010 08:56

:-k adieu le Ti
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Message par mojo ti » 08 Sep 2010 10:12

C'est quoi ce truc que tu monte Bread :?:
Pour 2015 : Sauver ma famille en résistant aux offres alléchantes de 24pouces.

 
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Message par bread » 08 Sep 2010 11:13

Image




:-$
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Message par cchris2lou » 08 Sep 2010 11:28

un faux On One . :lol:
Après le vtt, le route, le single speed, le fixie, le cyclo cross, le fat , la nouvelle facon de faire du velo sur melivelo c est la course a pied .

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Message par frosties » 08 Sep 2010 12:20

bread a écrit:Je n'ai pas tout les poids, mais est-ce que les connaisseurs peuvent me dire si je vais rentrer dans les 10kgs ? :oops:

Non pour moi.
Le flex, c'est un concept.

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Message par Capassafond » 08 Sep 2010 12:53

Avec cette fourche, la gravity, la transmission double et surtout les gros pneus je dirais juste au-dessus, vers 10.2 ou 10.3.
Les cantis, ça freine.

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Message par Sylvert » 08 Sep 2010 13:04

Il est lourd pour un alu ce cadre !
Si tu as un truc dans les mains et que tu ne le vois pas bien.
C'est sûrement tes lunettes.

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Message par Capassafond » 08 Sep 2010 14:06

Et j'oubliais le jdd réducteur, c'est des enclumes ces trucs-la !!
Les cantis, ça freine.

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Message par polo66 » 08 Sep 2010 14:08

et les pédales, c'est quoi?
Si tu veux gratter encore un peu, passe en monoplateau, pour un usage montagne, ça suffira!
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Message par friends » 08 Sep 2010 15:09

Je vous montre Casimir avec quelques modifs.

Image

Cadre alu 15"
fourche sur base revelation + fourreaux argyle
Roues du Kern 240+aérolite+arch et 440+flow
Pédalier rudd plateau Ta de 29 + pédlaes xtr
Cassette 12/36 sram+frm
Trigger x9 der x7
Freins avid juicy seven
Potence thomson en 50 et cintre scarbarr
Tds bbb + selle fizik pave

12Kg pour lui et 74 pour moi :roll:

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