Ce forum rassemble un paquet de zozos tous autant passionnés les uns que les autres de vieux matos et trucs old-school.
Mon idée est de rassembler tous ces passionnés sur le Roc avec leurs montures (et pourquoi pas d'y rouler ensemble) sous le patronnage d'un grand magazine de vélo (ça je peux arranger très facilement).
Nous demanderions l'assistance d'une tente (je pense pouvoir obtenir ça chez Vitabri) pour exposer les machines, de quelques bénévoles familiaux (j'en connais une qui va être contente) pour garder un oeil sur les engins.
Chacun de nous rapporte un nombre limité de vélos, on peut aussi en profiter pour apporter ses pièces pour troc ou deals de la main à la main sachant que cela ne doit pas non plus se transformer en brocante.
L'idée de base est de faire reconnaître la tendance old-school (dont je deviens de plus en plus picouzé) comme maladie ... heu non, comme tendance à la mode et de l'exposer aux yeux de nos congénères. Certes, cela ne vas pas dire grand chose aux jeunes générations, mais je sens que les trentenaires dont je fais partie

On a rien à vendre, rien à donner, juste à exposer. Je pense même que l'organisateur du Roc sera heureux de nous faire une petite place si on lui parle gentillement.
Maintenant, je viens au Roc en famille avec mes frangins, et exposer le Breezer n'est pas exactement mon but premier, je risquerai le divorce...