ubo a écrit:[mode tib/on] bon je vous raconte ma vie : j'ai deux "chez moi à cause du boulot", je ne peux pas promener un vélo tout le temps avec moi => donc deux vélos quasi identiques (même si l'un à plus le rôle de mulet de luxe)[mode tib/ off]
Tib a écrit:Non, par contre j'en ai une qui traîne et qui me démange ici... je me retiens d'envoyer un mail pour savoir s'ils l'ont vraiment en stock !
Tib a écrit:Tu l'achètes en direct dans ce cas ? Parce que ça m'intéresse ! J'ai revendu celle achetée à Ubo avec mon IMX... ça doit faire la troisième que j'achète et que je revends, et à chaque fois je m'en mords les doigts !
martinst4 a écrit:Tib a écrit:Tu l'achètes en direct dans ce cas ? Parce que ça m'intéresse ! J'ai revendu celle achetée à Ubo avec mon IMX... ça doit faire la troisième que j'achète et que je revends, et à chaque fois je m'en mords les doigts !
Va voir sur le site pace (quelque chose comme paceracing.co.uk), il y a peu de temps ils avaient des RC31 à 169£ et des RC31Ti à 189, il fallait les appeler.
Sinon, pour avoir eu des RC31 et une White Brother Rock Solid, c'est presque pareil, la Pace est un peu plus "confortable"
sunnizgoud a écrit:Photo prise au col de la Seigne non ? Tour du Mont Blanc frontière France-Italie ?
Retourner vers Cross-country (XC)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités