ubo a écrit:Bonjour à tous.
Tib a écrit:bon, il y a un groupuscule de gros bras cassés (que je te laisse le soin de cerner et découvrir toi-même, c'est mieux),
Baptiste a écrit:bienvenu à Ubo bylette
Fernand Naudin a écrit:Combien de fois je l'ai entendue celle-là !![]()
coureur a écrit:
Tib a écrit:ubo a écrit:Bonjour à tous.
"Bretagne occidentale"... ne serait-ce pas un poil pléonastique ?
ubo a écrit:Baptiste a écrit:go to south west pour un repos mérité après un peu de "mountain bike"
Vous parlez de Limoges là ?![]()
Quelle bande de mytho !
bzhoc a écrit:Tib a écrit:ubo a écrit:Bonjour à tous.
"Bretagne occidentale"... ne serait-ce pas un poil pléonastique ?
ben non, la bretagne, c'est étendu comme région... Pas loin de 250 bornes d'est en ouest.
Gaby Seboun a écrit:c'est un des ces Bronx depuis peu ...![]()
ubo a écrit:Vous parlez de Limoges là ?![]()
Quelle bande de mytho !
Tib a écrit:En fait c'était plutôt une private joke avec moi-même rapport à mon pote Philou, natif de Brest, et qui considère que tout ce qui est à l'est de Brest n'est plus en Bretagne (pourtant il habite Trégastel !)... sachant que ses parents ont une baraque au Conquet, qu'il considère pour le coup au centre de la Bretagne !
Tib a écrit:Bienvenue ici... bon, il y a un groupuscule de gros bras cassés (que je te laisse le soin de cerner et découvrir toi-même, c'est mieux), grâce à eux on se marre bien...
titalain a écrit:Sinon, ça me fait marrer, tous ces mecs de chez "Jules" qui viennent se défouler ici après s'être retenu de péter toute la journée sur l'autre "bleu"!
ubo a écrit:titalain a écrit:Sinon, ça me fait marrer, tous ces mecs de chez "Jules" qui viennent se défouler ici après s'être retenu de péter toute la journée sur l'autre "bleu"!
C'est pas que je me retiens de peter là bas, c'est qu'à chaque fois que je le fais , y'a brise fraicheur provence qui fait disparaitre l'odeur.
polo66 a écrit:parce que le rouge des moyeux n'est pas le même que celui du JDD?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité