titalain a écrit:Il existe 3 versions des supports PAUL - pour Shimano, Sram et Campa.
super, merci de l'info

Si tu as l'habitude de rouler avec des poignées tournantes, je ne vois pas en quoi ce n'est pas ergonomique. Du moment que tu roules confortablement, que les poignées aient le même diamètre ou non, c'est du pignolage...boude a écrit:je roule avec des poignees tournantes.
je ne supporte pas les commandes sous le cintre
rouler avec une seule poignee tournante n'est pas l'ideal, pas le meme diametre = pas tres ergonomique.
Euh... Je n'ai vu que des manettes de contre la montre en 10v sur le site SRAM, moi. D'après ce que je lis, elles ne sont même pas débrayables, donc c'est 10v indexées point barre.une commande sram de route est donne pour 9 ou 10V, c'est donc l'ideal pour moi.
Si tu veux passer en 10v, non.ben alors, pas possible de garder mon x0 ?
Singlespeed maniac a écrit:A mon avis, essaye déjà en 1 x 9 avec le matériel que tu as, sans rien acheter d'autre que de quoi maintenir ta chaîne sur ton plateau.
MercichristelC a écrit:Sympa !!
C'est quoi le cadre et le pédalier ?
un bash BBG et un N-gearlilian from 68 to 40 a écrit:et l'anti derr
Singlespeed maniac a écrit:Relis les premières pages de ce sujet.
C'est expliqué sur le site, justement (Specs and orders info).lilian from 68 to 40 a écrit:tu parles du site aux USA
je vois bien le prix mais pas comment commander
Tu dois aussi pouvoir régler par virement, je pense.comme il me faut d'autres trucs je vais prendre chez Singlespeed.nl
le seul truc c'est que mon compte paybal est bloqué et je crois que ce site ne prend que ce mode de paiement
Capassafond a écrit:Ca se barre par le bas et sur de longues descentes ça vient se coincer en haut voire ça passe entre l'antiD et le plateau (chaine 10v très/trop fine).
polo66 a écrit:Bon ça y est, montage truc terminé!
Reste plus qu'à l'essayer.
Au programme: manivelles M960 avec un Chinook 26 dents et un antidéraillement MRP et cassette XTR 11-34 derrière.
400grs de gagnés environ dans l'histoire!
Retourner vers Techniques / astuces
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité