polo66 a écrit:bon, j'ai la notice de Carte sur table, mais apparemment c'est pas possible d'importer un fichier gpx dans le GPS avec ce logiciel.
Est-ce qu'il existe un logiciel qui fait ça?
Import Export
Import fichiers GPX (format universel GPS en XML)
Import de fichiers de données (parcours, balises) au format: GPSTrack, Cetus, OziExplorer, PCX5, IGNRando
Import trace (LOG) ou route dans le cas de données GPS
Import des données calibration carte au format ETA, CAL, CAR
Export d'un topo au format HTML (voir exemple), construit à partir des points du parcours, des images, des annotations, du carnet de route, des balises
Export de la carte et du parcours au format JPG, GIF, BMP (images) ou au format WMF, EMF (images vectorielles), avec choix de la taille de l'image résultante
Export de la courbe de dénivelé vers ces mêmes formats
Export des données pour utilisation dans un tableur
Export au formats GPSTrack, PCX5
Export au format GPX
emde a écrit:polo66 a écrit:bon, j'ai la notice de Carte sur table, mais apparemment c'est pas possible d'importer un fichier gpx dans le GPS avec ce logiciel.
Est-ce qu'il existe un logiciel qui fait ça?
Carte sur table![]()
Faut lire
Import Export
Import fichiers GPX (format universel GPS en XML)
Import de fichiers de données (parcours, balises) au format: GPSTrack, Cetus, OziExplorer, PCX5, IGNRando
Import trace (LOG) ou route dans le cas de données GPS
Import des données calibration carte au format ETA, CAL, CAR
Export d'un topo au format HTML (voir exemple), construit à partir des points du parcours, des images, des annotations, du carnet de route, des balises
Export de la carte et du parcours au format JPG, GIF, BMP (images) ou au format WMF, EMF (images vectorielles), avec choix de la taille de l'image résultante
Export de la courbe de dénivelé vers ces mêmes formats
Export des données pour utilisation dans un tableur
Export au formats GPSTrack, PCX5
Export au format GPX
gyom193 a écrit:Si tu ne t'en sors pas avec Carte sur table (que je ne connais pas), essaie le logiciel fourni par Garmin, qui semble assez simple.
C'est MapSource, dispo sur le site Garmin.
polo66 a écrit:gyom193 a écrit:Si tu ne t'en sors pas avec Carte sur table (que je ne connais pas), essaie le logiciel fourni par Garmin, qui semble assez simple.
C'est MapSource, dispo sur le site Garmin.
ça me marque "installation Map Source introuvable".
j'utilise un colorado 300.cchris2lou a écrit:queston pour les amateurs de GPS :
existe t il un gps qui serait bon pour le vtt , et aussi pour la voiture ?
Baptiste a écrit:pour ceux qui ont un gps qui permet d'importer des fonds de carte, essayez SnapToMap
ça récupère les fonds top25 d'IGN en les localisant automatiquement![]()
capacité limitée en nbre de dalles copiées, mais largement de quoi couvrir un massif
trouvable ici
gyom193 a écrit:Existe-t-il une alternative aux cartes Garmin (hors de prix) avec BaseCamp??
J'avais toute la carto de l'hexagone sous MemoryMap version PC, mais elle est inutilisable sur mac...
Est-ce que des petits malins ont eu vent une soluce?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités