Singlespeed maniac a écrit:Il existe plusieurs solutions à ton problème, rom1red. Et ça implique autre chose que l'achat d'une roue de merde.
Première solution : le pignon en alu, qui va beaucoup moins endommager ton corps de roue-libre que l'acier inox bien costaud du pignon DX. Chris King en fait et RSP les distribuent. Seul problème, le prix comme tout ce qui vient de chez CK.
Autre solution, Surly et quelques autres marques font des pignons à base large. Ca distribue la charge et ça endommage beaucoup moins les corps de roue-libre en alu. C'est moins cher que le pignon alu CK, mais je crois qu'il faut tout de même compter une vingtaine d'euros pour le Surly. Disponible chez RSP, évidemment. Plus d'infos là.
Gaby Seboun a écrit:Petite question à propos des pignons CK alu, j'en ai un qui traine mais j'hésite à le monter, j'ai peur de la résistance par rapport à un Surly, qui en utilise ?
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