déjà merci de m'accueillir parmi vous

Je suis Christophe, j'ai 41 ans (enfin presque 42...), j'habite dans l'Essonne, la forêt de Sénart est mon terrain de jeux depuis mon plus jeune âge.
J'ai découvert le "Mountain Bike" en 1988, en louant dans un Surf shop des Landes un Attala, une révélation !! J'achète VTT mag N°4 le jour même et me voilà atteint à vie ....
J'achète mon premier vélo la même année, ça sera un MBK Ranger High tech, le fluo bien sûr vert/jaune/orange

Suivront un Univega Alpina 5.1 en 92 (je crois), un Sunn Revolt en 1995, un Grisley Nimbus team en 1999 (je l'ai toujours, donné à ma femme).
Après quelques années de sorties VTT épisodiques, je m'y suis remis sérieusement cette année, et je me suis offert un TREK Fuel EX9.
Dernièrement j'ai commencé à m'interresser aux "vieux" VTT en parcourant les forums sur internet, j'ai eu envie de remettre en état un VTT pour me faire une version bitume pour aller au pain ou au boulot (va faloir que je me fasse violence là, 11km quand même pour aller au taf !

Je me suis mis en quète d'un vieux clou de préférence un Trek et j'ai trouvé ! Un petit aller-retour à Reims pour revenir avec un Trek Singletrack 950 modèle 1993, j'ouvrirai un fil sur sa remise en état.....
Voilà,
j'espère participer au forum et pas seulement en bavant sur vos trouvailles et vos remises en état sublimes !
tite photo de mon Trek (depuis cette photo il a reçu une paire de Shwalbe Rocket ron) :

Le Grisley donné à ma femme en remplacement de son vieux Décat', équipé d'origine d'une Judy XL, je lui avais monté une paire de Crossmax Sup Céra, et pour ma belle j'ai mis une selle Diva et des pédales plates

Le Trek 950, le jour de son arrivée à la maison, après quelques années dans un grenier, il est équipé d'une Manitou 4 :