frosties a écrit:titalain a écrit:bread a écrit:Bon Alain, combien tu l'a payé ce cadre ?
950 Euros - en quatre fois sans frais et avec la garantie constructeur restante (3 ans).
Belle pèche.
Mais c'est quoi ce mic-mac sur la garantie ?La garantie commence à la date d'achat, pas à la date de prod' .
Gaby Seboun a écrit:frosties a écrit:Belle pèche.
Merci ça fait super du bien![]()
J'ai détaillé le Skyde dans l'album qui va bien, pour les amateurs
Yann a écrit:Eh oh les routeux, plutôt que de vous pignoler sur des montages venez donc rouler à l'Ardéchoise. ça passe à Banne cette année. Fait chier ils vont barrer la route pour une bande de jambes rasées, moule burne buveurs d'isostar!
Avec mes potes barbus, chevelus, fringués large et buveurs de bière on a décidé de leur balancer des bogues de châtaignes (on fait dans le local écolo) pour les motiver dans la montée. ça vous tente?
titalain a écrit::mrgreen:
Heureusement, les rouleaux, ce n'est pas le même compte!![]()
Après petite enquête, ça pourrait être un modèle 2008:
- Un S-Work Roubaix SL Module - dans sa livrée de l'équipe Quick Step (sauf pour la tige de selle, toute noire)!
boude a écrit:...Incroyable, Alain sur du plastic, Mars t'es tombe sur la tete![]()
Super achat et super confortable. Je roule depuis trois ans avec un Sworks Roubai que du bonheur.
Tu ne seras pas decu du comportement du velo.
frosties a écrit:Chapeau
Un pti cr ?
olivier78 a écrit:Chez velo-orange
Il y a un site vpc en europe qui les importe, mais je sais plus le quel
canada a écrit:olivier78 a écrit:Chez velo-orange
Il y a un site vpc en europe qui les importe, mais je sais plus le quel
En France, y'a Vagabonde!(marqué sur le site Velo orange)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités