Merci merci .
Bon , pour le frein av , c'est vrai qu'il est a droite sur tous mes vélos , conditionné que je suis par un passé motocross tenace .
J'ai finalement choisi une révélation , c'est vrai, bicoze c'est quand même le meilleur ratio trouvé entre le débattement , le fonctionnement et le budget .Et pour la résistance des plongeurs , disons que nous verrons a l'usage
Je viens de lui coller 200 psi et c'est vrai que ca va mieux , on verra a l'usage mais je crois que je vais quand même la vidanger pour lui mettre de la 10 histoire de freiner un peu l'hydraulique aussi.
La photo a été prise après les premiers tours de roues avec l'Oursonne , ce qui explique la hauteur de selle a l'arr .
Quand a mes premières impressions , elles ne seront pas révélatrices d'un comportement quelconque , débutant que je suis en matière de grandes longueurs
Je me demande juste si je n'y suis pas allé un peu fort avec les pneus (mountain kings en 240) qui ont l'air de scotcher sévère et qui ne laissent pas grand dégagement a l'arrière .Là aussi , on verra ....
Peut être plus de remarque après la première sortie vtt