Antoine n'a pas fait les choses a moitié!! ça fait plaisir!!

foualier a écrit:moi j'ai bien aimé la forme du reportage, ça change
puis il font aussi un test des gris ESI avec dans la section plus ou moins un truc qui m'a bien fait sourire!
c'est pas toi qui a du coucher, parce qu'ils en disent du bien...Fernand Naudin a écrit:foualier a écrit:moi j'ai bien aimé la forme du reportage, ça change
puis il font aussi un test des gris ESI avec dans la section plus ou moins un truc qui m'a bien fait sourire!
Ah ben va falloir que je l'achète alorsQue je voie si j'ai couché pour quelque chose
mister zop'popol a écrit:c'est pas toi qui a du coucher, parce qu'ils en disent du bien...Fernand Naudin a écrit:foualier a écrit:moi j'ai bien aimé la forme du reportage, ça change
Ah ben va falloir que je l'achète alorsQue je voie si j'ai couché pour quelque chose
canada a écrit:mister zop'popol a écrit:c'est pas toi qui a du coucher, parce qu'ils en disent du bien...Fernand Naudin a écrit:foualier a écrit:moi j'ai bien aimé la forme du reportage, ça change
Ca a juste mieux marché qu'avec New Cycling...
bombfull a écrit:pas encore lu celui de VV, mais il y a eu également un tres bel article dans la revue cyclotourisme de la FFCT
Yann a écrit:Déjà pour marketiser faudrait déjà que je fabrique et puis tu serais capable de me ramener du boulot et point trop n'en faut
Azero a écrit:vous aimez???
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités