Les deux cadres ont un seul point en commun : une couleur violet/purple.
Ci-dessous une tof d'une partie du cadre n°2 :

Ci-dessous, une partie des pieces pour le montage :

GaryTurner a écrit:24pouces a écrit:GaryTurner a écrit:Tu prends du noir
Tu vois, même Gary est d'accord avec moi
![]()
Noir , ça va le toc-itiser ; alu poli va l'alléger à l'oeil et faire plus riche![]()
(enfin , faut voir une fois monté ...)
boude a écrit:En attendant la livraison du cadre n°1, ................ j'attaque le montage du n°2........................ que j'attends egalement.![]()
Tordu du rayon a écrit:boude a écrit:En attendant la livraison du cadre n°1, ................ j'attaque le montage du n°2........................ que j'attends egalement.![]()
Ca sent un cadre qui va effectuer un transfuge de la Suisse vers notre douce France ?? ou je me trompe ??
on dirait un cadre donc la marque commence par K mais pas un Klein
GaryTurner a écrit:Ca pète les yeux ! ! la photo sur le canapé (ils le vendent ça)
![]()
boude a écrit:titalain a écrit:C'est une superbe trouvaille, ce cadre!![]()
Le montage va demander de la "finesse" pour ne pas tomber dans le "grossier" ou le "vulgaire"... mais c'est un joli challenge!
Effectivement c'est le plus dur, d'ou ma question sur la couleur de l'ensemble potence/tige/cintre
Brad a écrit:boude a écrit:titalain a écrit:C'est une superbe trouvaille, ce cadre!![]()
Le montage va demander de la "finesse" pour ne pas tomber dans le "grossier" ou le "vulgaire"... mais c'est un joli challenge!
Effectivement c'est le plus dur, d'ou ma question sur la couleur de l'ensemble potence/tige/cintre
White sans hésiter...
boude a écrit:titalain a écrit:C'est une superbe trouvaille, ce cadre!![]()
Effectivement c'est le plus dur
Retourner vers Vos VTT OldSchool
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités