Shampoo a écrit:Le V2 et le saint semble quand même particulièrement lourd.
Y'a bien le Hayes Stroker Ace mais 0 retour dessus
j'ai des stroker trail, ça va ca freine pas mal
titalain a écrit:primus a écrit:...@titalain: n'importe quoi.
Ca ne m'étonne pas que tu connaisses ce forum : ICI
La marmotte a écrit:Quelqu'un a testé ou roule avec les Avid Elixir ?
Entre la version R et CR c'est une histoire de molette de rattrapage des plaquettes au guidon....
utile ou "gadget" ??
Impression sur ces freins ??
Danke
Fred
olivier78 a écrit:J'ai besoin d'un tour d'horizon des freins a dikce
J'eu roule sur des hope moni mini de 2005 en 160/140mm (desole shampoo). C'etait en "XC" sur la RP, mais j'ai jamais eu aucun soucis. Ca serait pour un velo type montagne, sachant que je n'attaque pas comme un malade, je suis plutot prudent en descente.
Je cherche donc des freins hydrauliques qui freinent fort, sans etre trop brutaux, et pas trop laids. Des idees ?
(PS : sinon on va commencer par les BB7 de gyom)
Capassafond a écrit:edit : ce soir tu vas pas avoir beaucoup de réponses y'a la nouvelle star.![]()
frosties a écrit:Capassafond a écrit:edit : ce soir tu vas pas avoir beaucoup de réponses y'a la nouvelle star.![]()
Ca m'étonnerait, les vieux grognons ont dit que y'avait aucun talent, que c'est que du marketing, que tout est prévu, que les musiciens sont nuls. Donc personne regarde et pi c'est tout.
Les xt j'ai lu plusieurs fois que c'était tout pourri, et par des retours sérieux.
Singlespeed maniac a écrit:Les Avid Elixir, j'en suis très content. Même en plaquettes semi-métalliques, ça plante quand on le demande, ça ne manque pas de puissance et c'est endurant. Bref, ce sont de bons freins.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités