par sylv » 03 Avr 2010 23:29
Bonjour, (ou plutôt bonne nuit)
Merci friends pour le parrainage. Je suis surement un peu timide mais c'est en fait un peu de temps qu'il me manque...
Voici donc ma présentation. Je m'appelle Sylvain. J'habite dans le Lot et Garonne entre Bordeaux et Agen. J'ai depuis peu 33 ans. Ma situation familiale est la suivante : marié, 3 enfants ! Ça complique un peu pour faire du vélo, mais on se débrouille...
Je pratique le vtt depuis 1994 (avec un break de 4/5 ans pour les études)
J'ai donc comme beaucoup fait mes débuts avec un Sunn 5000 (transformé depuis en single) puis plus tard avec un Complite (Fournales), un x-control, un Stumpjumper fsr, un Canon f 800 sl, et un Epic marathon carbone.
Je suis d'ailleurs en train de le vendre. J'hésite à racheter un Epic oubien un Scott Spark 10 ?
Mes terrains de jeux sont le Lot et Garonne, la Dordogne, le Lot, l'Aveyron, l'Aude...
Mon dernier raid en date est le Cap Nore (11) avec friends en juin 2008 ! Je n'ai pas eu la chance de le finir car j'ai chuté au 85ème km. Résultat: tour d'hélico, radio et verdict : triple fracture du fémur ! Un an et demi d'arrêt (plus ou moins total). J'ai repris depuis 2 mois environ, c'est dur !!!
Voilà, c'est fini, maintenant au lit...