Flo le canard a écrit:Oui c'est le mien .
Je sais pas si Patrice l'a pesé ; en fait pas grave , l'alu était déjà bien lourd maintenant il est rouge et à ma taille... Vivement que le Ventoux dégèle
Flo le canard a écrit:Mon "mini DH"
bzhoc a écrit:j'adore l'esthétique du résultat. La pièce de fixation du pivot de la biellette était déjà comme ça sur le Scapin d'origine, c'est à dire bridée par 4 vis sur le tube de selle? On pouvait pas souder un support de biellette sur ce tube?
Capassafond a écrit:Flo le canard a écrit: J'ai commencé le montage mais arrêt quasi de suite , petit soucis le bas du pivot de la fourche passe pas dans les roulements du jeu de direction ...
Y'a une épidémie dans le 34 !
Capassafond a écrit:Flo le canard a écrit: J'ai commencé le montage mais arrêt quasi de suite , petit soucis le bas du pivot de la fourche passe pas dans les roulements du jeu de direction ...
foualier a écrit:Capassafond a écrit:Flo le canard a écrit: J'ai commencé le montage mais arrêt quasi de suite , petit soucis le bas du pivot de la fourche passe pas dans les roulements du jeu de direction ...
c'est quoi ce délire? Je comprend pas comment ça ne peut pas se monter, su r e pivot il y a le cone de fourche c'est ça qui rentre pas?
Azero a écrit: ça reste donc avant tout un vélo d'homme!!!
Azero a écrit:bzhoc a écrit:merci de ces arguments bien intéressants!
Avec une soudure TIG, tu verrais les choses autrement ou c'est marginal?
ça dépend de la conception générale, mais c'est vrai qu'un cordon TIG est beaucoup plus petit et la transmission des contraintes est donc plus brutale.
Retourner vers Enduro, DH et Freeride
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités