Finalement j'ai mesuré les bases , il fait 395 mm

les photos:

Reste plus qu'à le faire rouler

olivier78 a écrit:Bel objetCa doit etre sympa en descente
24pouces a écrit:olivier78 a écrit:Bel objetCa doit etre sympa en descente
Vu le nom et la géométrie, c'est surtout dans les côtes que j'aimerais connaître son comportement. (C'est vrai qu'aujourd'hui, on a plutôt tendance a associer VTT et descente).
olivier78 a écrit:24pouces a écrit:olivier78 a écrit:Bel objetCa doit etre sympa en descente
Vu le nom et la géométrie, c'est surtout dans les côtes que j'aimerais connaître son comportement. (C'est vrai qu'aujourd'hui, on a plutôt tendance a associer VTT et descente).
C'etait ironique
canada a écrit:
Par contre : soit tu ranges la poubelle, tu décapes et repeins les montants de la vitre, tu passe un coup sur le mur et tu démousses la marche...(y'a plus de boulot que sur le vélo!
)
pascal3 a écrit:Oh les gars , on se calme.........j'ai pas 25 hectares de parc arboré pour vous faire des photos, juste une petite cour, c'est ca d'habiter en pleine ville, ceci dit je ne démousserais pas la pierre et je ne referais pas la fenêtre de derrière et pour la poubelle y a pas de place ailleurs, bon tout ca pour dire que je m'en fout, dans un mois j'habite plus là![]()
![]()
![]()
Retourner vers Vos VTT OldSchool
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités