Genjack a écrit:Ca a bien l'air d'être un shifter shimano de route pour flat bar
Yann a écrit:cchris, quand tu viens sur le forum, regarde si tu as des mp...
[fin de pourrissage]
Capassafond a écrit:- Dérailleur arrière DA 7800 tuné à 166g![]()
(vis nylon + alu + galets Extralite)
Capassafond a écrit:- l'antiD ensuite : c'est prévu pour du 32 dents mini. En deça, les branches de l'étoile viennent taper contre le guide.
christelC a écrit:Capassafond a écrit:- Dérailleur arrière DA 7800 tuné à 166g![]()
(vis nylon + alu + galets Extralite)
Il est en chape courte ? je dirais oui d'après les photos. Il me semble qu'il est donné pour 28-29 dents maxi. Ca peut passer jusqu'à combien ? 32 serait envisageable ?
christelC a écrit:Capassafond a écrit:- l'antiD ensuite : c'est prévu pour du 32 dents mini. En deça, les branches de l'étoile viennent taper contre le guide.
Avec un pédalier VTT compact (entraxe 94), ce problème devrait peut-être disparaitre ? ton plateau de 30 dents est en entraxe 104 ?
christelC a écrit:Je trouve que Capassaveclaponceuse a déjà bien tuné son montage, je voudrais pas en arriver là![]()
Et comme j'ai pas sa condition physique, je regarde pour avoir du 30x34 voire 30x36 pour rouler cet été.
Fernand Naudin a écrit:Dans l'idée, il y a un shop aux Zétazunis qui a bidouillé un Dura Ace Di2 (groupe route 2x10 vitesses à commande électrique sans fil). Apparemment, ça marche pas mal, mais la bidouille n'est pas à la portée de tout le monde.
Capassafond a écrit:Pour la Garoutade j'avais gardé le 28 derrière car les montées sont roulantes, mais pour Briançon je pense prendre une XX en 11-32, ça sera pas mal. Je veux pas prendre trop gros derrière non plus car ensuite "l'esprit singlespeed" s'éloigne un peu.
frosties a écrit:Capassafond a écrit:Pour la Garoutade j'avais gardé le 28 derrière car les montées sont roulantes, mais pour Briançon je pense prendre une XX en 11-32, ça sera pas mal. Je veux pas prendre trop gros derrière non plus car ensuite "l'esprit singlespeed" s'éloigne un peu.
Au final, tu passeras une grande partie des montées sur le 32 : vu qu'il est en alu, t'as pas peur que la cassette ne s'use pas homogènement ?
Retourner vers Techniques / astuces
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités