Je m'appelle Alexandre, j'ai 30ans, et je suis biclou-addicted

Ayant pris goût au vélo au travers du VTT il y a un peu plus de 15 ans maintenant, je suis éclectique dans mes pratiques puisque j'ai sous mes fesses en fonction des circonstances:
Mon Sunn Titane de 99
(full Ti avec Mbar, fourche morati, pédalier morati avec plateaux TA à sunnille, roues Brubz/217 céra avec rayons DT MMC titane, 9.0 SL AR et twisters + sachs Quartz AV, leviers Avid Ultimate et étriers Arch Extrem, jeu de direction, BB, tige de selle et blocages Syncros Ti... )
Un Specialized Tarmac SL monté en RED, Zipp 303 + Tune + Neg Gravity (Avec des Hélium en hiver)
Mon vélotaf, un Cyclo Cross Sunn de 99 retapé un peu à la sauce randonneuse.
Et j'ai en préparation un fixe (presque fini en fait`.. je finis de rayonner les roues...) et Un Bmix de 96.
Alors, oui, y'a pas mal de Sunn dans ma collec, influencé par les belles années de la marque durant lesquelles je me suis mis sérieusement au vélo..
Mais je pense être malgré tout assez éclectique... Le vélo est pour moi à la fois un objet de passion pour son côté technique et pour les sensations qu'il procure en pratiquant quelle que soit la discipline, mais c'est aussi une façon d'envisager la mobilité au quotidien, d'où mon assez frande participation sur vélotaf.com
Je ne manquerai pas de vous faire suivre quelques photos de mon écurie mais étant un brin perfectionniste, je voudrais finir de bricoler mon fixe et mon Bmix avant ça pour vous proposer un topic complet et bien construit.
Au plaisir de vous lire.
Alexandre.