Flo le canard a écrit:Du coup on peut pas voir nous !
Gaby Seboun a écrit:Pfff t'es pas joueur
Baptiste a écrit:par exemple le choix d'une tige coudée en Ti...le cintre, les pneus, etc...
chose surprenante, des cales sous la potence pour un sur mesure ?
La marmotte a écrit:Baptiste a écrit:par exemple le choix d'une tige coudée en Ti...le cintre, les pneus, etc...[/url]
Pneu marathon XR... fait une recherche.. pour un velo de rando c'est la référence
Le cintre.. et oui un cintre multiposition... idem.. regarde les vélos de rando.. equipé à 95% avec ce type de guidon
La tige de selle idem.. c'est pas la bonne...chose surprenante, des cales sous la potence pour un sur mesure ?
arrête la lecteur en diagonale.. j'ai dis que j'allais couper le pivot et retirer les bagues car la potence n'est pas bonne...
C'est bon fin du hors sujet.. on en reste là ! Je fais pas ma diva ni ma boudeuse... mais effectivement je suis un tantinet vexé par vos remarques fort peu constructive.
On blague/on vanne et après éventuellement on discute.. ok mais non pas là ! c'est trop tard
Fred
Azero a écrit:Tu n'est pas au bon endroit Fred pour discuter de ce genre de vélo!![]()
encore que... tu l'as enlevé trop vite pour laisser le temps de la compréhension peut etre!
Il faut des rêves de voyages et de grands espaces plein les yeux pour regarder et apprécier un vélo de voyage!
Tu m'enverra une photo que je mette mon site a jour?
bzhoc a écrit:et puis on s'en branle de l'esthétique du moment que c'est efficace et que ça repond au besoin du propriétaire.
passer du temps sur la couleur des leviers de freins, le nombre de vis du pédalier ou les autocollants à droite à gauche, c'est bien pour occuper ses soirées, mais quand il fait jour, autant l'enfourcher le vélo.
Yann a écrit:
En tout cas, le vélo rallopngé sur la première page de ton lien fully loaded il est top, même si j'ai pas compris l'intérêt de tout ce barda mécanique...
La marmotte a écrit:Azero a écrit:Tu n'est pas au bon endroit Fred pour discuter de ce genre de vélo!![]()
encore que... tu l'as enlevé trop vite pour laisser le temps de la compréhension peut etre!
Il faut des rêves de voyages et de grands espaces plein les yeux pour regarder et apprécier un vélo de voyage!
Tu m'enverra une photo que je mette mon site a jour?
oui pas de soucis pour la/les photos... c'était juste en attendant... le "paysage" n'était même pas joli...
j'attends la selle, les Portes Bagages et les 2/3 dernières modifs (tige de selle/potence/plateau pour t'envoyer ça)
Tu as pu poster la selle et les portes bidons ?
pour le reste c'est pas grave.. c'est oublié.. c'est mon vélo et puis c'est tout.
Fred
Retourner vers Cross-country (XC)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités