manu a écrit:Salut a tous,
Mon projet de route acier reynolds 853 touche (enfin) à sa fin
Le cadre est revenu de peinture, après la brasure d'un nouveau pontet de frein arrière.
Toutes les composants sont des "fonds de tiroir", freins/commandes 105, pédalier r600, der ar ultegra et av campa.
Y'a plus qu'a mettre ça sur les roues qui attendent dans le garage et zou.
canada a écrit:manu a écrit:Salut a tous,
Mon projet de route acier reynolds 853 touche (enfin) à sa fin
Le cadre est revenu de peinture, après la brasure d'un nouveau pontet de frein arrière.
Toutes les composants sont des "fonds de tiroir", freins/commandes 105, pédalier r600, der ar ultegra et av campa.
Y'a plus qu'a mettre ça sur les roues qui attendent dans le garage et zou.
Tu fais collec' de ressorts?![]()
Beau vélo en tout cas!
polo66 a écrit:je crois que je vais le regretter mon Giant.....
sunnizgoud a écrit:Que choisir comme taille de cadre route quand on vient du TT ? Habituellement je tourne en 19/20" en TT, un T53 en route ça irait ?
sunnizgoud a écrit:Justement, là ils annoncent 545mm de top tube alors que mon 29" fait 610mm. Tu dis "trop petit", pourtant mes Sunn étaient des 50 ... j'piges plus rien
sunnizgoud a écrit:Donc si je comprends bien, tu mesures 1.84met la taille annoncée en route donne la longueur du top tube.
cchris2lou a écrit:sunnizgoud a écrit:Que choisir comme taille de cadre route quand on vient du TT ? Habituellement je tourne en 19/20" en TT, un T53 en route ça irait ?
ca va etre trop petit je pense . perso je prends une taille au dessus . mais en route il faut srutout faire attention a la longueur du top tube . certains sont immenses .
La marmotte a écrit:sunnizgoud a écrit:Donc si je comprends bien, tu mesures 1.84met la taille annoncée en route donne la longueur du top tube.
Un poil moins 1m80 pour moi (c'est pour ça que je suis entre 56/58 après je joue avec la longueur de potence)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités