Fernand Naudin a écrit:D'un autre coté, il ne l'ont jamais vendu comme "carproof".
Pour la garantie, elle s'applique aux cas de vices cachés. Là, même si le conducteur est vicieux, et que la voiture était cachée, ça ne va pas être simple
bduc61 a écrit:
ben c'est ca le progres couper coller ( comme dans excel) et chauffer![]()
ca me fais penser a ni clou ni vis pour suspendre un truc au mur![]()
je dois etre trop vieux je fais confiance qu'a la cheville et a la vis![]()
et en matiere de cadre a la bonne vieille ferraille
alors que la quand on se "tole" on jette et on rachete![]()
je n'adhere pas![]()
bduc61 a écrit:
ben c'est ca le progres couper coller ( comme dans excel) et chauffer![]()
ca me fais penser a ni clou ni vis pour suspendre un truc au mur![]()
je dois etre trop vieux je fais confiance qu'a la cheville et a la vis![]()
et en matiere de cadre a la bonne vieille ferraille
alors que la quand on se "tole" on jette et on rachete![]()
je n'adhere pas![]()
Tu m'expliques quelle est la différence avec un cadre acier à raccord ? C'est quasiment exactement le même processus que celui que Colnago applique pour le carbone !bduc61 a écrit:ben c'est ca le progres couper coller ( comme dans excel) et chauffer![]()
Tu adhères ou pas, peu importe, c'est ton problème. Mais un cadre en acier ou titane de gamme équivalente au carbone de polo n'aurait pas résisté au choc non plus. Les dégâts auraient peut-être été moins impressionnants, mais le cadre aurait tout autant été bon pour la poubelle, il ne faut pas se leurrer.alors que la quand on se "tole" on jette et on rachete![]()
je n'adhere pas![]()
Singlespeed maniac a écrit:Carbone n'est pas synonyme avec problème, tout comme ferraille n'est pas synonyme incassable. Je sais bien que les cyclistes sont réticents au changement, mais quand même, il faut arrêter de faire dans le cliché.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités