frosties a écrit:Dernier CX de la saison, et premier CX pour moi.
Pour mon baptème du feu, je crois que j'ai pas été très discret...![]()
Le vélo peut-être...
L'épave brewery edition, en single, sale, avec le bout de rubalise qui fait tendeur, ils doivent pas avoir l'habitude.![]()
Le passage des planches sur le vélo non plus, mais ma plus grande fierté, ça a été de faire l'extér' dans une épingle roue arrière bloquée et pied sorti![]()
Bref, me suis marré comme un pti fou.En plus, je pensais être complètement largué, alors qu'au final je suis dans les 10 !
'Pi la tenue aussi, ça se détachait légèrement.
[...]
![]()
![]()
![]()
47KRYS a écrit:Et toujours ce bout de rubalise du roc.....
Singlespeed maniac a écrit:C'est bizarre, mais à cette saison, ils doivent pas vraiment ressembler à ça, les CX d'IdF. Il manque "un peu" d'humidité...![]()
frosties a écrit:Dernier CX de la saison, et premier CX pour moi.
fsh a écrit:VIDEO de la manche régionale dans un petit village haut Varois à côté de Draguignan!
gyom193 a écrit:fsh a écrit:VIDEO de la manche régionale dans un petit village haut Varois à côté de Draguignan!
En junior comme en senior, y'en a plein qui sautent les planches, ça ne doit pas être aussi interdit que ça alors...
christelC a écrit:Elles sont sympas tes photos 47KRYS![]()
Et on peut voir qu'il y avait un peu de boue quand même. Il y avait un passage dans une grotte?
J'ai pu tester le Cross check sur ce genre de chemin et c'est un pur bonheur, le vélo est vraiment fait pour çà
gyom193 a écrit:fsh a écrit:VIDEO de la manche régionale dans un petit village haut Varois à côté de Draguignan!
En junior comme en senior, y'en a plein qui sautent les planches, ça ne doit pas être aussi interdit que ça alors...
gyom193 a écrit:frosties a écrit:Dernier CX de la saison, et premier CX pour moi.
Et encore, ils ont échappé à ça:
Promets-nous que tu le feras un jour! ...
Flo le canard a écrit:S'il le fait je trouve un déguisement de canard pour être raccord
La marmotte a écrit:A votre avis.. une paire de Ksyrium élite résisterai t'elle à une utilisation en cyclo cross ???? (ancien modèle 2006 ou 2007 donc pas encore super light)
j'ai des doutes...
olivier78 a écrit:Le new cycling, il risque pas de s'ouvrir au niveau de la base de la tige de selle
Retourner vers Gravel / Cyclocross
Utilisateurs parcourant ce forum: provencal et 0 invités