Sinon, je rejoins tout le monde, l'est cool ton KHS :wink:
C'est un axe de combien ton Taperlock Red Cups ? Parce que si il est trop long j'ai un 107 neuf qui traine à la maison
Sinon, je rejoins tout le monde, l'est cool ton KHS
kris le rouge a écrit:pourquoi "Patrouille de France"???
skide a écrit:
qu est ce qu elles ont mes poignees?
Ce sont des Big Cheese noir et rouge, comme le reste. Ca va bien je trouve...
En fait c'est pas les Big Cheese qui me posent problème, c'est le cintre... un alu noir rendrait le truc plus homogène... (moins oldschool certes... mais le maillage carbone et le truc violet...)
Et sinon, ta roue-libre et tes roues, ça en est où ?
on peu bien tolérer 50g de plus sur un mécanisme de roue-libre, non ?
Super sympa ton KHS, skide.
Une fois "fini", il me le faudra sur One Gear, celui-là !
Ah, pas cool...skide a écrit:non, mais j en ai achete un. Mais je ne le recois pas...![]()
Vive La Poste!
Ca, c'est bien, ça fait toujours plaisir.Et le Natec je le paie pas...
C'est pas bête. Tu gardes le Barflex dessus, alors ?comme ca j aurai la selle, le guidon et le pedalier en carbone.
Ah, pas cool...
Ca, c'est bien, ça fait toujours plaisir.
C'est pas bête. Tu gardes le Barflex dessus, alors ?
Ben en fait oui. Bien qu il ne soit pas assez large, mais bon. Et avec un releve j suis trop haut.
Ah, je vois qui c'est. Je t'ai dérangé dans ta discussion avec lui le dimanche matin, non ?skide a écrit:j ai rencontre le gars au Roc. On a sympathise et voila.
Il va m en faire un Isis pour le StoneEdge aussi.
On va essayer ca.
La sur le Single je vais gagner quelques grammes!
Ben, pourquoi tu ne demandes pas un plat titane bien large à ton fournisseur ?Ben en fait oui. Bien qu il ne soit pas assez large, mais bon. Et avec un releve j suis trop haut.
Ah, je vois qui c'est. Je t'ai dérangé dans ta discussion avec lui le dimanche matin, non ?
Ben, pourquoi tu ne demandes pas un plat titane bien large à ton fournisseur ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité