Un
front flip one hand vrillé Monsieur! Je ne m'explique pas le fait d'avoir le vélo tête en bas mais dans le sens de la marche. Pourtant je contrôlais tout. Si, si!!!
Un trop bon souvenir !
Le jeudi après midi montage du vélo. Un tour du paté de maisons pour voir que tout va bien. 19H30 : chargement dans la Primusmobile. 5H du mat : stationnement sur le parking du Roc et jetage dans le sac de couchage sur la pelouse au milieu des merdes de chien.
10H30 : prise en main de l'Instigator dans la première spéciale (très raide) de l'enduro. 10H32 : rattrapage de Fred (165 : depuis il a jeté son Prophet aux orties et roule en 1x1

) qui ne m'ouvre pas la porte d'où tentative de dépassement sauvage avortée dans un buisson et après tout au ralenti. Sur la photo ça semble hyper violent alors que vu de dedans c'était presque doux! Un instant j'ai même cru que j'allais pouvoir me relever en poussant par terre avec la main sans même déclipser les pédales (mais ça l'a pas fait quand même).
Au ravito suivant, je déconne devant un caméraman, mort de rire.
La cerise sur le gâteau c'est quand on a vu les photos de Maindru. Trop fort! La seconde cerise sur le gâteau c'est quand la maîtresse d'Antoine vient me dire qu'elle m'a vu raconter mes conneries sur le DVD de VTT Mag. Après va passer pour un gars sérieux auprès des profs