olivier78 a écrit:J'ai roule en mountain king a l'avant ce midi, il est pas mal ce pneu. Par contre, le 2.2 fait en fait 1.8 . Donc pour avoir du volume, il faut viser le 2.4 ... Vincent trouve la gomme trop souple. J'ai pas eu de soucis, j'ai vraiment apprecie. Mais je suis pas bien lourd.
titalain a écrit:Je viens de recevoir les Maxxis "Ardent".
Sinon, joli profil, qui fait vraiment penser au Tioga "Psycho" de la grande époque.
gyom193 a écrit:C'est ce qu'on se disait ce WE avec Bapt' et SSM, le Nevegal en 29" vaut bien le Barracuda en 26": très bonne accroche latérale, sécurité maxi sur tout type de terrain, de la poussière à l'humide (mais pour la boue collante, c'est vrai, c'est limite).
canada a écrit:gyom193 a écrit:le Nevegal en 29" (...) pour la boue collante, c'est vrai, c'est limite.
Je passe, alors!
Fernand Naudin a écrit:S'il y en a que ça intéresse, j'ai rentré par erreur du Race King 2.2 en 29'. Donc, j'en ai en stock ...
titalain a écrit:Les Michelin sont bien meilleures que les AirB - avec les quelles j'ai eu aussi des déchirement impressionnant!
Je roule avec le C4 sur tout mes vélo. C'est clair qu'il faut contrôler la pression avant chaque sortie surtout quand tu mets des chambres 26" sur des roues de 29"!
canada a écrit:Tu colles des C4 sur du 29"?
titalain a écrit:canada a écrit:Tu colles des C4 sur du 29"?
Oui. Sans souci!
Juste, ça perd la pression plus vite que sur le 26"
Nafout, j'ai que des jantes en Schrader (et quand c'était pas le cas, un coup de forêt à bois dans le trou de jante, et hop! Magique!)(à part les valves).
gyom193 a écrit:et quand c'était pas le cas, un coup de forêt à bois dans le trou de jante, et hop! Magique!)
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
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