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MÉLIVÉLO

Le vélo sous toutes ses formes

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Message par bread » 13 Jan 2010 13:45

Géométrie Cannon', un 56 est donné axe/axe. Bon ce ne serait pas un vélo slopping mais il est assez court ( 570 sur le site Cannon' ).

Ça reste une bon cadre a faire évoluer non ? ( aaaaaaaaah le groupe 7800... [-o< )
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Message par linus88 » 13 Jan 2010 14:18

Les cannondales ne sont jamais slooping en route
Tu mesures combien ?
Le mien est un 54

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Message par polo66 » 13 Jan 2010 16:36

sauf les nouveaux!
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Message par bread » 13 Jan 2010 21:41

\:D/
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Message par imassu » 14 Jan 2010 07:10

8-) ;-)
J'ai trop de choses à faire , c'est pour ça que je fais rien . ( Imassu 2014 , 2015 etc...)

 
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Message par bread » 14 Jan 2010 18:16

Tadaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Il est comme neuf !!

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Message par polo66 » 14 Jan 2010 18:26

même si je suis pas trop fan des alus sur route, celui là est sympa!
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Message par titalain » 14 Jan 2010 18:32

Belles roues, belle peinture, excellent rapport qualité/prix. =D>
Bon, ça reste une canette... mais c'est une belle canette! :mrgreen:
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Message par bread » 14 Jan 2010 18:35

Y'a des chances que les jantes soient bientôt a vendre :mrgreen:

Les moyeux seraient des DT Hugï badgés Cannon', c'est possible ?
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Message par frosties » 14 Jan 2010 18:49

bread a écrit:Y'a des chances que les jantes soient bientôt a vendre :mrgreen:

Les moyeux seraient des DT Hugï badgés Cannon', c'est possible ?

Ca s'est fait en vtt je crois bien, mais en rebadgé coda.

Faut attendre l'avis des cannondaleux.
Le flex, c'est un concept.

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Message par Capassafond » 14 Jan 2010 18:58

bread a écrit:Y'a des chances que les jantes soient bientôt a vendre :mrgreen:

Les moyeux seraient des DT Hugï badgés Cannon', c'est possible ?


Ah oui c'est possible, les miens de 2000 en étaient.
Là je sais pas. :oops:

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Message par bombfull » 15 Jan 2010 00:49

bread a écrit:Y'a des chances que les jantes soient bientôt a vendre :mrgreen:

Les moyeux seraient des DT Hugï badgés Cannon', c'est possible ?


Ilébo!

il y en a eu, mais dans les "mango" comme toi, il y a egalement eu des roue libre pourries (en vtt notamment). Tu n'as pas le détail dans le catalogue 2001?

 
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Message par bread » 16 Jan 2010 17:40

J'vais acheter des pédales de route, ça le fait ça niveau prix ?
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Message par polo66 » 16 Jan 2010 18:21

je ne connais pas!
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Message par youn35 » 16 Jan 2010 19:40

j'ai les même, acheté dans ces prix là mais avec 50% de remise...
De retour en BZH :-) dans la petite mer...
Brocéliande me voilà

https://broceliandegravel.blogspot.com/

 
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Message par rubike » 16 Jan 2010 19:51

bonsoir à tous !
alors voilà,
je viens d'acheter (je ne l'ai même pas encore reçu:mrgreen:) ce zoli cadre et le fait est que ma connaissance vélocypédique n'est pas très "tournée" route...
mais j'ai vraiment envie de m'y mettre (l'âge ???)
alors j'ai besoin de vos avis, de votre science, d votre culture, de vos goûts, en matière de cyclisme sur route pour me guider dans le montage de ce magnifique cadre.
Je veux évidement quelque chose de beau mais avant tout fonctionnel, à la hauteur de la qualité de ce cadre, pas forcément ultra moderne (mais je suis ouvert à tout) pas dans des prix que l'on n'ose afficher tellement ils sont énormes, pour une pratique sérieuse mais toujours amateur. Si en plus le vélo pouvait rester relativement léger (histoire de m'aider psychologiquement dans mes débuts sur le bitume), ce serait au poil.
Certains connaissent maintenant peut être un peu mes goûts après avoir aperçu quelques uns de mes vélos sur ce forum.
Voili, voilou,
merci pour votre aide ;-)
Dernière édition par rubike le 07 Fév 2010 19:12, édité 2 fois.
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Message par titalain » 16 Jan 2010 20:01

Un groupe Shimano Ultegra.
Tu peux en trouver pour 500/600 Euros en neuf. :idea:
Avec ça, du Ritchey ou RaceFace pour les périphériques,
une bonne selle et de la bonne guidoline, des pneus Michelin ou Hutch,
Une paire roues Shimano ou Mavic, et roule ma poule! :D
Budget, 1000 à 1200 Euros...

Sinon, j'ai un groupe Ultegra en 8V - parfait pour le cadre - quasi complet et presque neuf pour 200 Euros! ;-)
Manettes Combo STI 8V, freins, pédalier double en 175mm + BdP, Der AV et AR. :idea:
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Message par rubike » 16 Jan 2010 21:00

intéressant ton groupe ultegra Titalain, j'va réfléchir...mais le BDP est il compatible avec mon cadre ? et puis a priori le derr avant est un modèle " à braser " , non ? :-k
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Message par rubike » 16 Jan 2010 21:14

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Message par titalain » 16 Jan 2010 21:27

Suite en MP :arrow: ;-)
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Message par bread » 17 Jan 2010 08:39

rubike a écrit:et pis tiens :

que valent ces roues là ?

:-k


Pas mal du tout pour le prix !
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Message par martinst4 » 17 Jan 2010 09:34

rubike a écrit:intéressant ton groupe ultegra Titalain, j'va réfléchir...mais le BDP est il compatible avec mon cadre ? et puis a priori le derr avant est un modèle " à braser " , non ? :-k


Le tube est en 34.9 (35.1 mesuré, mais bon, le pied à coulisse n'est plus au top) à l'emplacement du collier.

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Message par Fernand Naudin » 17 Jan 2010 09:54

Si le dérailleur avant est de type à braser et qu'il n'y a pas de patte sur la cadre, il suffit d'utiliser un collier ad hoc. Il en existe chez Shimano, Campa, BBB, BTP pour les blindés de tune, etc.
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Message par rubike » 17 Jan 2010 14:01

merci pour l'info ;-)

décidement, j'y connais vraiment rien en route... :oops:

et ces roues, que valent elles ? si vous connaissez...
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Message par Taume Cruise » 17 Jan 2010 14:21

rubike a écrit:merci pour l'info ;-)

décidement, j'y connais vraiment rien en route... :oops:

et ces roues, que valent elles ? si vous connaissez...


je suis dans le même cas que toi et j'ai réussi à me monter un vélo pas trop pouri :mrgreen: en suivant les conseils mélivélien ;-)
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Message par polo66 » 17 Jan 2010 18:01

tu peux y aller les yeux fermés sur les roues Shimano!
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Message par bread » 17 Jan 2010 18:11

C'est marqué Tubeless sur le descriptif, y'a un truc que je ne saisi pas :-k
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Message par rubike » 17 Jan 2010 18:12

bread a écrit:C'est marqué Tubeless sur le descriptif, y'a un truc que je ne saisi pas :-k


+1 :roll:
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Message par olivier78 » 17 Jan 2010 18:13

Le tubeless arrive sur la route (!?)
Le pas de filetage pour le derailleur arriere et les vis de porte-pidon restent les deux standards inchanges ... pour combien de temps ?

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