oulala tralala
Je ne pensai pas q'n vulgire sunn ferait autant parler
J'aime la premiere serie de sunn avec le 5001 gris, le 6001 rouge et le 7001 bleu.
Cependant pour trouver un 7001 ou un 6001 il faudra attendre un certain temps.
Donc, je suis parti sur un 5001 en taille 40, la taille deale de 24P mais pas la mienne.
Effectivement la fourche Sid en 63mm est trop haute pour un cadre des annees 1991-92 cepedant avec le changement des geometries actuel, le 5001 avec une fourche de 63mm doit avoir la meme geometrie que mon epic 2009.
Concernant le montage, c'est un montage 0€uro mais juste avec les pieces qui trainent dans mon garage. D'ailleurs, je dois avoir encore deux mag21 et une manitou 2 et meme une manitou 1 (dans le garage d'un membre de ce forum) et sans parler des fourches rigides. Donc pourquoi la sid rouge en 63mm? car c'est celle qui va le mieux visuellement, a mes yeux, avec la couleur de ce cadre.
Pouquoi des VBrakes et pas de canti ? car j'ai plein de paires de Vbrakes et aucune paire de cantidans le garage et comme c'est un montage 0 €uro.
Il ne faut pas voir dans ce montage, une replique du modele d'origine, une replique d'un bike d'un coureur celebre, un montage NOS, un montage neoretro mais juste un montage a 0 €uro avec look coherent.
P'tain, je devient fou, je remonte un VTT de la taille de 24P avec la philosophie de GaryTurner