Merci à Buns pour les photos!

Genjack a écrit:Non parce que
1/ je suis une burne
2/ c'est obligatoire de passer à pied
3/ je suis une burne
4/ la planche était en plein virage
5/ je suis vraiment une burne...
canada a écrit:Sur le 1/ le 3/ et le 5/, je ne dis rien... Ca n'engage que toi... Saches que chez les indiens Ouaparos, une burne est un être doué d'un physique avantageux, ce qui lui permet de s'élever sans mal au dessus des obstacles...![]()
Quant à la 2/, c'est vraiJ'ai vu des vidéeos ou lu des récits (notemment ceux de Chiotti) où les types ne descendaient pas du vélo...
canada a écrit:Genjack a écrit:Non parce que
2/ c'est obligatoire de passer à pied
Quant à la 2/, c'est vraiJ'ai vu des vidéeos ou lu des récits (notemment ceux de Chiotti) où les types ne descendaient pas du vélo...
Genjack a écrit:Extrait du règlement UFOLEP:
Le parcours doit comporter 4 obstacles au maximum (naturels ou artificiels) qui obligent les coureurs à descendre de vélo.
Les obstacles artificiels sont faits de 2 planches (pleines sur toute la hauteur et non métalliques) disposées à 4 m l'une de l'autre. Elles doivent avoir une hauteur de 40 cm et leur largeur est égale à celle du passage où elles sont placées. Sur le parcours, il y aura une seule série de 2 planches.
Lorsque le circuit possède une (des) zone(s) pédestre(s) , afin que celle(s)-ci
soi(en)t effectivement parcourue(s) à pied , il est indispensable que cette (ces) zone(s) soi(en)t matérialisée(s) à l’ entrée et à la sortie : « Zone pédestre – Début et Zone pédestre – Fin » .
Retourner vers Gravel / Cyclocross
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité