D'ailleurs , ce sera trés bien de savoir la durée de vie d'une paires de Crank entre les pieds de Polo.
C'est toujours intéressant d'avoir le retour d'un gars qui roule !

polo66 a écrit:en fait, je peux tomber les SL vers les 220-230grs pour 80€ environ (pédales + axes), ça fait quand même 120€ de moins que les 4ti!
Shampoo a écrit:Avec des specialized à semelle carbone j'avais pas de soucis de rigidité avec les eggbeaters.
Même constat que toi sur les Egg Beaters.frosties a écrit:@SSM et les autres : quand vous parlez solidité, vous parlez de quoi ?
- roulements et bagues : à mes yeux, pas un problème. Durée de vie, 1,5 an pour moi, sans recharger en graisse (alors que c'est recommandé), et tout est reconditionnable à neuf avec le rebuild kit.
- axe : pas un problème, c'est pas plus fragile que chez la concurrence.
- ailettes : hormis les C, zéro souci. Moi aussi je leur ai déjà mis des bugnes monstrueuses (j'ai cru sur le moment que je laissais tout sur place, y compris mon genou!) c'est indestructible !
- ressort : qui se détend. Ca c'est la merde, ça se détend, ça prend du jeu. C'est pas fatal pour la pédale mais terriblement chiant.
Oui !Est-ce que le problème de ressort se rencontre moins avec les candy ?
Retourner vers Techniques / astuces
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité