polo66 a écrit:Est ce que quelqu'un saurait si les axes des Egg Beater se montent sur les Candy?
Merci!
Non, mais j'en connais qui devraient ! Demandez à Anthony ce qu'il pense des pédales Ritchey...Sylvert a écrit:Tu connnais beaucoup de marques qui proposent un "rebuilt-kit" ?
Un axe Shimano, j'ai déjà fait. Sur une paire de pédales plates MX30, en plus...Tu connais quelqu'un qui a cassé un axe Time , Look , ou Shimano ?
Sans parler du poids, ce que je trouve le plus intéressant avec les Crank, c'est la tolérance angulaire. C'est parfait pour mes genoux capricieux, qui ne supportent pas la résistance latérale des autres pédales que j'ai testées (Shimano et Time).Tu as déja vu quelqu'un avec la pédale encore accroché au pied et l'axe toujours sur le pédalier avec autre chose que des Cranks ?
Bref , il faut choisir ... Ou light ou costaud... Les Crank il suffit de les graisser régulièrement et dés que les roulements comment à avoir du jeux , il faut vite tout changer !
C'est ce qu'il y a de plus leger mais il y a une contre-parti.
Sylvert a écrit:
Tu connais quelqu'un qui a cassé un axe Time , Look , ou Shimano ?
Singlespeed maniac a écrit:Un axe Shimano, j'ai déjà fait. Sur une paire de pédales plates MX30, en plus...
Retourner vers Techniques / astuces
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités