par petitcabri » 21 Jan 2010 23:18
Bonsoir à tous,
je me présente donc le pseudo « petitcabri »
Habite aux pieds des Pyrénées ariégeoises
Début du vtt au moment des chpts du monde à Métabief, achat d'un Emery Myca
Vélos suivants:look cup steel, Sunn monté trial « réplica girard »,dkt 8.2, tandem look A2, cannondale Jeckyl 800 avec la lefty, Alan cyclo-cross, lapierre spicy.
Pratique de 10 ans de XC en compétition régionale avec quelques sorties au niveau national (3 chpts de France FFC en senior) une saison de tandem en coupe de France XC. Puis maintenant un pratique enduro autant en course qu'en sortie entre potes, agrémenté de quelques randos. J'ai ma place pour la garoutade 2010, maintenant il y a plus qu’à pédaler
Dans mes caisses au garage: fourche manitou mach SX, fourche Marzocchi XC500 année 1994, des pièces shimano depuis l'année 1993 à maintenant, des pédales look (les grosses violettes), pédales time avec un seul face d'appui, des pneus Michelin vert semi-slick, le velo de cyclo-cross Alan avec l'équipement qui va bien, le cadre de l'Emery (avec un tube cassé), des fourches rigides, des pneus tioga, un cadre Bertin de route avec des beaux raccords le tout en acier, des potences flestem, des grip shift,...
Melivelo: un site cool, qui parle des vélos de mes débuts, les vélos qui m'ont fait rêver dans les magazines, un peu comme une certaine "piste aveyronnaise". Je ne suis pas un féru de la dernière nouveauté. Mes meilleurs souvenirs en vtt est une sortie sur un Kona titane des années 1995-96, un régal.
Je connais quels membres déjà : Patroc, rowel, fernand naudin et merci à titalain mon parrain