Quand je suis au pic de la définition du cadre, je ne vois pas le temps passer. Je suis au milieu de mes mesures, de mes outils numériques (vive Excel et consorts !) et tant que je ne suis pas satisfait, je fais et refais. C'est vrai que c'est limite obsessionnel...canada a écrit:[...]
Je me demandes si tu arrives à penser à autre chose quand tu es en phase d'élaboration de tes vélos...
Promis.gyom193 a écrit:[...]
Dis, si tu te fais livrer chez moi, on pourra ouvrir le carton ensemble?![]()
[...]
Deux raisons :29"er a écrit:David,
Vu la géométrie dont tu parles (en gros du Jeff jones en moins cher), pourquoi n'es tu pas parti sur un Wolfhound ?
[...]
Il me semble remplir tout ton cahier des charges.
Et en plus si tu veux rouler en rigide il a une super fourche av a axe de 20mm, de quoi faire une roue solide !
Je ne dirai rien sur ce chapitre avant la réception du cadre...rom1red a écrit:C'est bien beau tout ça !
Taxus Baccata ou pas, ça nous donne pas la couleur !
un davidii à feuillage dorée ?
Singlespeed maniac a écrit:Merci à tous pour vos compliments.![]()
![]()
Je ne dirai rien sur ce chapitre avant la réception du cadre...![]()
Gaby Seboun a écrit:Et pas un pèlerin pour mettre le lien du site IF
Flo le canard a écrit:Gaby Seboun a écrit:Et pas un pèlerin pour mettre le lien du site IF
Marrant regarde ce que j'ai trouvé moi Clic pour voir, le nom du fichier c'est SSM
bduc61 a écrit:Flo le canard a écrit:Gaby Seboun a écrit:Et pas un pèlerin pour mettre le lien du site IF
Marrant regarde ce que j'ai trouvé moi Clic pour voir, le nom du fichier c'est SSM
tu a google- isé ou alors t'as un truc pour voir l'arborescence ?!!!
![]()
/assets/......
Flo le canard a écrit:bduc61 a écrit:Flo le canard a écrit:Gaby Seboun a écrit:Et pas un pèlerin pour mettre le lien du site IF
tu a google- isé ou alors t'as un truc pour voir l'arborescence ?!!!
![]()
/assets/......
clic droit propriétés mais a mon avis c'est une coïncoincidencele vélo est dans la galerie en avril 2009 je crois
Flo le canard a écrit:Gaby Seboun a écrit:Et pas un pèlerin pour mettre le lien du site IF
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités