nOOOOOOnnnnnnnnn ........

C'est une blaque ?
'tain, qu'est que t'as fait au père Noël ?

ou n'a pas fait ?

claude84 a écrit:ptain les mecs, avec certain maintenant si tu n a pas le velo en t....e ou un velo au doux nom americain tu es ringard .depuis que fais du velo je roule avec des marques comme mon premier vtt "CHAMPION "puis du sunn et en route en sunn et mon dernier un decath j e n ai pas honte .je peu vous dire la tete des gonzes ,avec qui je me suis accroche avec mon decath alors que eux roule avec du trek , look cannon et autres . si j etais multi milliardaire il n y aurait pas de souci , la je me fais plaisir sur un LAPIERRE . J aurais pu rouler sur scott peut etre , la vous aurez dit JE T AIME CLAUDE .bon voila ma minute de colere est passe. JE VOUS AIME.
ps : ma femme viens de me gerber ,il fallait que je passe ma colere
Gaby Seboun a écrit:Genjack a écrit:Et la chauve souris? Est ce qu'elle va le prendre ce putain d'ascenseur pour venir sonner chez moi??
Rhôôôô les références
Genjack a écrit:Ola les routiers au lieu de vous bouffer la ganache pour savoir qui fait pipi le plus loin, il y en un qui pourrait m'expliquer ce qu'il y a de "spécial" dans les plateaux compacts Campagnolo?
Ils sont nombreux à te dire que sur un pédalier compact Campagnolo, il te faut monter des plateaux entraxe 110 (jusque là normal...) mais compatible Campagnolo
Et du coup moi je dis: "Mais ca consiste en quoi le compatible Campagnolo ?"
Qu'est ce qui peut t'empêcher de prendre un plateau classique entraxe 110 et de le monter sur ce putain de pédalier Campagnolo? Et qu'est ce qu'il va me dire le pédalier Campagnolo? Il va s'énerver? Il va venir me péter la gueule?
Et la chauve souris? Est ce qu'elle va le prendre ce putain d'ascenseur pour venir sonner chez moi??
47KRYS a écrit:Genjack a écrit:Ola les routiers au lieu de vous bouffer la ganache pour savoir qui fait pipi le plus loin, il y en un qui pourrait m'expliquer ce qu'il y a de "spécial" dans les plateaux compacts Campagnolo?
Ils sont nombreux à te dire que sur un pédalier compact Campagnolo, il te faut monter des plateaux entraxe 110 (jusque là normal...) mais compatible Campagnolo
Qu'est ce qui peut t'empêcher de prendre un plateau classique entraxe 110 et de le monter sur ce putain de pédalier Campagnolo? Et qu'est ce qu'il va me dire le pédalier Campagnolo? Il va s'énerver? Il va venir me péter la gueule?
Et la chauve souris? Est ce qu'elle va le prendre ce putain d'ascenseur pour venir sonner chez moi??
En fait sur le Centaur Chorus et Record en compact la 5éme fixation du plateau n est pas au même diametre que les 4 autres...... et c est tout!!!!!
47KRYS a écrit:En fait sur le Centaur Chorus et Record en compact la 5éme fixation du plateau n est pas au même diametre que les 4 autres...... et c est tout!!!!!
claude84 a écrit:idem pour le nouveau ultrega , si tu veux modifier un pedalier compact tu dois imperativement prendre des plateaux ultegra.
titalain a écrit:Oh... c'est aussi une vieille rengaine, chez Shimano!![]()
C'est juste que comme ils sont leader du marché, ça choque moins. Quoique... dans deuxième partie des années 90 (et je ne parle pas du Dura-Ace), ils en on fait de belles.
Genjack a écrit:47KRYS a écrit:Genjack a écrit:Ola les routiers au lieu de vous bouffer la ganache pour savoir qui fait pipi le plus loin, il y en un qui pourrait m'expliquer ce qu'il y a de "spécial" dans les plateaux compacts Campagnolo?
En fait sur le Centaur Chorus et Record en compact la 5éme fixation du plateau n est pas au même diametre que les 4 autres...... et c est tout!!!!!
Tu veux dire l'entraxe? Càd la position du cinquième perçage?
47KRYS a écrit:Au niveau de la fixation du plateau sur la manivelle le trou est plus désaxer vers l exterieur (moi j ai juste contre percer il n y a que 1ou 2 mm de decalage!!!!!)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité