Singlespeed maniac a écrit:Qui plus est, je veux éviter les moyeux type cônes-cuvettes donc exit Shimano...![]()
Je sais bien, mais je n'ai jamais eu de chances avec les cônes cuvettes et ça s'est toujours mal terminé pour les moyeux. Alors je préfère éviter.lilian from 68 to 40 a écrit:pourtant en route on a pas les memes contraintes notamment pour la boue etc
donc les cones cuvettes pour peu qu'on entretiennent un peu dure longtemps non![]()
et une paire de DA ca tourne super
Merci de l'info.frosties a écrit:Les PMP, y'avait des supers bons retours au début de julmtb, quand c'était encore un forum sérieux.
American Classic, j'essayerai bien. Surtout qu'ils doivent être super légers, leurs moyeux de route...En cherchant dans le vide sidéral de ma tête, j'ai trouvé :
- american classic, y'avait des versions grises.
- novatec, y'a plein de couleurs pour le vtt et le fixie, rien en route sur le site, mais c'est bizarre.
- les autres taiwanais, doit y avoir moyen de trouver qqchose.
Mouais, pas trop emballé.Est-ce que t'as considéré l'option campa ?
C'est du cône-cuvettes, certes. Mais sur mon route, j'ai une paire de chorus, et au-delà du fait que c'est fluide et que ça bouge pas, il n'y a pas le système de réglage merdique avec les écrous à serrer avec des clefs plates sur l'axe.
Côté budget, effectivement, ça risque de coincer si je n'ai pas un bon plan. Qui plus est, même si je ne suis pas un weight weenie pur et dur, le poids me rebute. Pourtant dieu que c'est beau...cchris2lou a écrit:Phil wood ?
mais ca doit pas passer au niveau budget .
gyom193 a écrit:Donc tu es en train de me dire que je ne pourrai pas monter ce type de roue en SS avec mon pignon Surly, c'est ça??
Qui plus est, je veux éviter les moyeux type cônes-cuvettes donc exit Shimano...
gyom193 a écrit:Moi pas comprendre...![]()
8v ou 9v, ça concerne le type de cannelures en plus de la largeur de la chaine??
olivier78 a écrit:Chez campa (...) Les cannelures ne sont pas les memes entre 8 et 9v.
Skide a écrit:Qui plus est, je veux éviter les moyeux type cônes-cuvettes donc exit Shimano...
Pourtant, il n y a pas mieux en route. Tu prends un bon DuraAce et tu le gardes 20 ans!
C est pas pour rien que c est ce qui se monte le plus en velo de route (avec de smoyeux Campa).
A ce prix la, je partirai sur ca, sans hesiter!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité