Schpop a écrit:Plutôt que d'ouvrir un nouveau sujet je profite du post.
Je viens d'acheter un cadre KHS softail pour essayer et avec une petite idée derrière la tête . Quand je vois Imassu rouler et envoyer du lourd je le dis que ça doit pas être dégueulasse comme bike.![]()
Est ce on peut régler la compression à l'arrière en fonction du poids?
Quel sont tous les systèmes d'amortisseur qui existe pour ce genre de vélo? ou on peut en acheter?
titalain a écrit:Chaque modèle de softail à son amortisseur propre.
Donc, sauf à de très rare exception près, tu n'a pas de choix.
Là, pour le coup, tu es sur un système à élastomère et ton choix se limite à la dureté de l'élasto.
Fernand Naudin a écrit:L'erreur, c'est de poser une question en "où". La sentence est généralement immédiate et impitoyable, tu l'as évitée parce que tu es nouveau justement.
Autrement, pour ta question, ça doit se trouver chez Cane Creek et chez Stratos.
imassu a écrit:Fernand Naudin a écrit:L'erreur, c'est de poser une question en "où". La sentence est généralement immédiate et impitoyable, tu l'as évitée parce que tu es nouveau justement.
Autrement, pour ta question, ça doit se trouver chez Cane Creek et chez Stratos.
je je veux la lancia
stef73 a écrit:imassu a écrit:Fernand Naudin a écrit:L'erreur, c'est de poser une question en "où". La sentence est généralement immédiate et impitoyable, tu l'as évitée parce que tu es nouveau justement.
je je veux la lancia
avec la moumoute à Nanard
Schpop a écrit:titalain a écrit:Chaque modèle de softail à son amortisseur propre.
Donc, sauf à de très rare exception près, tu n'a pas de choix.
Là, pour le coup, tu es sur un système à élastomère et ton choix se limite à la dureté de l'élasto.
Oui ok ça j'ai compris.
Mais admettons (ceci n'est que pure spéculations) je veut fabriquer un cadre softail et je cherche un amorto a mettre dessus où je l'achéte?
Retourner vers Cross-country (XC)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités