salut à tous !
Allez, après re-mûre réflexion, faut être raisonnable, je préfère laisser tomber l'organisation de la ssfr pour cette année.
J'ai trois raisons principales pour cela:
1) La date qui reste dispo chez moi n'est pas idéale par rapport au risque météo (1er WE d'avril) , même si j'aime bien mon coin sous la pluie, y'a des "limites"
2) Je n'ai jamais participé à une ssfr et je préfère "voir" d'abord pour être optimal dans ce que je propose ... l'année suivante, bien sûr !
3) Raison plus "perso/professionnelle" : je viens d'apprendre que je dois me lancer dans la construction et/ou déménagement d'un nouveau cabinet médical dans les mois qui viennent. Il en va de l'avenir de l'activité médical dans mon village, et c'est pour moi primordial. Cela pourrait être compatible avec l'organisation d'une SSFR, mais il faut être raisonnable. Etant donné que je sens Polo et Bryce bien motivés, je ne laisse pas tomber avec trop de regret ou d'inquiétude.
Mais attention les gars, va falloir être au top !
J'espère que vous n'allez pas laisser tomber et que ma proposition d'organisation aura contribué et nourrit votre motivation pour "faire" qq chose
Trève de plaisenteries, bon courage à vous ! et de toute façon à bientôt, je serai évidement (sauf contre ordre majeure de derniere minute) présent à la SSFR 2010; et puis , j'aime trop les PO !