ladatura a écrit:Ouarfff,![]()
![]()
c'est sobre
Ouch, j'suis amoureux

presse puré a écrit:Salut, le jdd ca va ou c'est pas a monter??
pour tes roues tu as un filetage pour le pignon ( il y a plein de "standard" malheureusement) sur les tiens tu dois pouvoir monter du surly et des lockring shimano.
1/8 et 3/32 ne sont pas les pas de la chaine mais sa largeur 1/8 est souvent associé au single (mtb,bmx,piste et fixe...) 3/32 c'est le standard multi.
tu as aussi 1/8 et 3/32 pour ton épaisseur de plateau. Une chaine 1/8 passe sur un plateau 3/32 mais pas l'inverse.
polo66 a écrit:premiers tours de roues tout à l'heure!
Le frein n'est vraiment indispensable qu'en cas d'imprévu en fait!
Je ne m'en suis pas servi.
42x16 semble être aussi un très bon braquet polyvalent.
Par contre, faut avoir des cuisses de pistard pour bloquer la roue arrière à la seule force des jambes!
presse puré a écrit:Cool! j'ai pas suivi c'est ton premier fixe? reste prudent surtout dans la circulation.
On prend vite confiance et on se retrouve désarsonné.
sunnizgoud a écrit:polo66 a écrit:premiers tours de roues tout à l'heure!
Le frein n'est vraiment indispensable qu'en cas d'imprévu en fait!
Je ne m'en suis pas servi.
42x16 semble être aussi un très bon braquet polyvalent.
Par contre, faut avoir des cuisses de pistard pour bloquer la roue arrière à la seule force des jambes!
Ben tu sais un frein ça sert à ça
polo66 a écrit:presse puré a écrit:Cool! j'ai pas suivi c'est ton premier fixe? reste prudent surtout dans la circulation.
On prend vite confiance et on se retrouve désarsonné.
Oui, c'est mon premier fixe!
par contre, il n'y a pas trop de circulation ici, mais comme tu dis, on prend vite confiance!
Dès qu'il y aura moins de vent, j'irai faire un peu de dénivelée avec pour voir ce que ça donne.
starchout a écrit:white is white
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités