INFO PBP2011:
En 2010 la pré-qualification du PBP 2011 (qui n'est pas obligatoire) donnera la priorité aux randonneurs qui auront fait au choix :
soit 1 : BRM de 200 km
soit 1 : BRM de 300 km
soit 1 : BRM de 400 km
soit 1 : BRM de 600 km
soit 1 : BRM de 1000 km
En 2011 la pré-inscription pourra se faire d’autant plus tôt que la distance du brevet réalisé aura été longue.
olivier78 a écrit:Bon certains (je donnerai pas de nom) s'interessaient au PBP pour 2011, en versioin fixie. Voici une info :
INFO PBP2011:
En 2010 la pré-qualification du PBP 2011 (qui n'est pas obligatoire) donnera la priorité aux randonneurs qui auront fait au choix :
soit 1 : BRM de 200 km
soit 1 : BRM de 300 km
soit 1 : BRM de 400 km
soit 1 : BRM de 600 km
soit 1 : BRM de 1000 km
En 2011 la pré-inscription pourra se faire d’autant plus tôt que la distance du brevet réalisé aura été longue.
J'ai pas dit que j'y allais
Simplet (funky) a écrit:Tu serais pas partant pour essayer un 400 ou un 600 en 2010 ?
polo66 a écrit:gyom193 a écrit:polo66 a écrit:à visser tu veux dire?
Ben non, autant carrément changer de roue pour prendre un moyeu à K7 classique, parce que là, il va galérer pour trouver un pignon seul à adapter...
comment tu mets un pignon fixe s'il y a un corps de roue libre?
La marmotte a écrit:Il n'est pas obligatoire de participer à un brevet en 2010.. c'est juste conseiller.
Car à l'inscription on favorisera les gens ayant participer à un brevet en 2010 ... et plus il sera long plus tu seras pré inscrit de bonne heure.
Vu que les places sont limités, ça a son importance si y a beaucoup de monde qui souhaite faire le BPB 2011...
Si tu n'as pas fait de brevet... en cas d'affluence tu seras refouler...
[
Simplet (funky) a écrit:Après n'est ce pas un petit peu trop chiant, et n'est il pas déja satisfaisant de faire d'inofficiels mais beaucoup plus fun "Versailles-Deauville" ou autre "Versailles-Mont-Saint Michel" ?
La question mérite d'être posée ...
(j'ai aussi un Palaiseau-marais poitevin - 450 km dans mes sacoches ...)
olivier78 a écrit:Simplet (funky) a écrit:Après n'est ce pas un petit peu trop chiant, et n'est il pas déja satisfaisant de faire d'inofficiels mais beaucoup plus fun "Versailles-Deauville" ou autre "Versailles-Mont-Saint Michel" ?
La question mérite d'être posée ...
Moi c'est tout reflechit, surtout quand je vois le monde au depart du PBP. Rien que devoir poireauter 2h avant de partir ca me degouteraitEt les ravitos, c'est tricher. Il manque ce petit frisson provoquer par le camel qui se tarrit
(j'ai aussi un Palaiseau-marais poitevin - 450 km dans mes sacoches ...)
Retourner vers Fixies / Singlespeeds
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités