Fernand Naudin a écrit:Utilise la fonction recherche
c'est vrai sinon, à quoi elle servirait si on pouvait pas l'utiliser

ZooBaB a écrit:
prochaine étape, des vrais roues (montage a base de moyeux hope et des cercles mavic bien costaud) et une grosse fourche bien rigide...parce que la reba SL c'est bien, mais les gros freinage avec les hope 4 pistons et disque en 203mm, elle crie au secours et on va finir par la prendre dans les dents !!!
Capassafond a écrit:nono17 a écrit:oui au jour le jour il y a plein d'info mais pour des thèmes particulier comme matos, fourche , pneu, amorto susp, pilotage, rdo spé tandem, expériences, ......
tu dois te retaper tout le forum pour voir si la question n'a pas été posée
si ça a son interet avec xc descente old school ......pourquoi pas la??
Alors on récapitule :
- matos : cannondale
- fourche : du solide
- pneu : 2.3 costaud
- amorto susp : ça sert à rien sinon à avoir des problèmes et pis c'est pas moi derrière
- pilotage : c'est pareil que tout seul sauf qu'on est deux
- rando tandem : cf cmieuxa2
stef73 a écrit:primus a écrit:stef73 a écrit:sur vos "BI" vous avez quoi comme roues et fourches, y a quoi en fiable et pas "plombé"
bon par contre, je m'en fout du poids, je veux du fiable et solide.
+1, sur le tandemry de la 117 cera 36 rayons en 2, des gros boudin ça la bien fait jusqu'a present.
Capassafond a écrit:
Capassafond a écrit:Y'aurait des gens prêts à payer 3000€ pour...
ça :
olivier78 a écrit:S'il envoie ca comme plan aux chinois, je sais pas ce qu'il va recevoir ...
Deja quand les plans sont precis, ils peuvent faire des betises, la c'est totale impro-freestyle !
Capassafond a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités