olivier78 a écrit:Les enchainements descente-montee (ou l'inverse) sans plat entre les deux, ca fait un peu mal au pattes.
C'est pas le denivele en lui meme qui fait mal. C'est l'enchainement montee-descente, pour le moment mes descentes ressemblent a des sprints. Je pedale pas assez fluidement et bonjour l'acide lactique dans les jambes
olivier78 a écrit:Bon petite sortie de 2h ce matin, essentiellement des bosses. Je l'ai joue utilisation minimum des freins. J'ai encore des progres a faire point de vue fluidite en retropedalage.
Les enchainements descente-montee (ou l'inverse) sans plat entre les deux, ca fait un peu mal au pattes.
Capassafond a écrit:olivier78 a écrit:Bon petite sortie de 2h ce matin, essentiellement des bosses. Je l'ai joue utilisation minimum des freins. J'ai encore des progres a faire point de vue fluidite en retropedalage.
Les enchainements descente-montee (ou l'inverse) sans plat entre les deux, ca fait un peu mal au pattes.
Tu devais pas faire du vtt toi ???
polo66 a écrit:j'ai appris il y a deux jours que les pas n'était pas normalisés! Il y a deux standards! Le standard piste et l'autre (comme les BMX).
Avec un pas piste, il faut un pignon piste, et donc une chaîne piste, et donc aussi un plateau piste!
Retourner vers Fixies / Singlespeeds
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité