Mais ca court pas les rues les casati

bread a écrit:Bon, ayé!
Je ne pouvais pas résister!
Je ne sais pas si je vais le laisser dans son excellent état ou s'i je le transforme en fixie![]()
Fixie me tente bien en gardant toutes les pièces d'origine? Je verrais bien
Ou alors faire une grande sortie avec Olivier
friends a écrit:Pour les fanas de cycle anciens est organisé l'Historique le 22/23 Août à Marmande, randonnée cyclotouriste d'époque (50 et 100km) avec bourse d'échange de motos et vélos anciens.
Ne seront admis que les vélos construits avant 1970
Inscription de 30€ avec repas du samedi soir.
Organisation au profit de l'association "Etoile d'Argent" de lutte contre la dystonie.
bduc61 a écrit:c'est presque trop ( la signature partout) mais c'est beau quand meme![]()
Colnago Arabesque
bduc61 a écrit:c'est presque trop ( la signature partout) mais c'est beau quand meme![]()
Colnago Arabesque
olivier78 a écrit:Le site Alex Singer
olivier78 a écrit:Le site Alex Singer
trouvé aux encombrants de mercredi un vieil Oscar Egg!!!!!!!!!
un truc terrible, meme s'il porte un peu son nombre d'années...
mono plateau, rl 4 vitesses, manettes simplex, frein lam, moyeu prior, jante boyau . des raccords et des liserés magnifiques En gros, il ressemble à celui là ici
je crois que je suis parti pour le retaper comme il faut.
bombfull a écrit:trouvé aux encombrants de mercredi un vieil Oscar Egg!!!!!!!!!
un truc terrible, meme s'il porte un peu son nombre d'années...
mono plateau, rl 4 vitesses, manettes simplex, frein lam, moyeu prior, jante boyau . des raccords et des liserés magnifiques En gros, il ressemble à celui là ici
je crois que je suis parti pour le retaper comme il faut.
faute de temps pour le remettre en état, je m'en sépare. Si quelqu'un a une adresse où le vendre, je suis preneur. J'essais sur lbc, et sinon, je le laisserai ici pour le prix du port
bombfull a écrit:ça vaudrait le coup, mais je n'ai malheureusement pas trop de temps à lui consacré, et il ne colle, pas trop à l'usage dont j'ai besoin. Les roues sont à boyaux, avec des rayons hyper fin (genre dt révo, mais le velo est des années 50'!!) bien légères. bref, pour un daily j'ai un peu peur.
T'as pas l'adresse d'un site ou d'une boutique sur paris?
bombfull a écrit:ça vaudrait le coup, mais je n'ai malheureusement pas trop de temps à lui consacré, et il ne colle, pas trop à l'usage dont j'ai besoin. Les roues sont à boyaux, avec des rayons hyper fin (genre dt révo, mais le velo est des années 50'!!) bien légères. bref, pour un daily j'ai un peu peur.
T'as pas l'adresse d'un site ou d'une boutique sur paris?
Retourner vers Old school / Vintage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités