Je les trouve moins sympas du coup

ritontutu a écrit:Je viens de déménager dans le Nord, à Dunkerque précisément, et après avoir fait le tour des bouclards du coin aucun n'est en mesure de me dire s'il y a un club avec des mecs qui font du cross...
J'ai envie de me lancer car la région est propice à la discipline mais là je cale...
Si quelqu'un en a un à m'indiquer je suis preneur de l'info
merci
ritontutu a écrit:Je viens de déménager dans le Nord, à Dunkerque précisément, et après avoir fait le tour des bouclards du coin aucun n'est en mesure de me dire s'il y a un club avec des mecs qui font du cross...
J'ai envie de me lancer car la région est propice à la discipline mais là je cale...
Si quelqu'un en a un à m'indiquer je suis preneur de l'info
merci
47KRYS a écrit:Genjack a écrit:En UFOLEP, tu peux même rouler avec un VTT à condition que ton cintre ne fasse pas plus de 51cm de large.
Pour moi cette saison ce sera singlespeed. Il va être beau le RIG avec des petits pneus et un petit cintre...
Par contre interdit en championnat........
Fernand Naudin a écrit:J'ai une paire de Ritchey Speedmax en 30, tout neufs, dans la boite, que je n'utiliserai pas.
sos gaïa a écrit:Fernand Naudin a écrit:J'ai une paire de Ritchey Speedmax en 30, tout neufs, dans la boite, que je n'utiliserai pas.
Pourquoi tu ne les utiliseras pas ?
Il sont si pire que ça ?![]()
Retourner vers Gravel / Cyclocross
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités