J'aurais du y penser à celle-là, l'age sans doute ...

Singlespeed maniac a écrit:Qu'est ce que tu leur trouves au Mavic ?![]()
J'en avais sur le Chumba, je n'ai détecté aucun problème, autant au montage qu'au roulage. Ce ne sont sûrement pas les plus légères, mais le combo poids-rigidité-prix m'a semblé complètement imbattable !
29"er a écrit:...J'ai voilé l'arrière. C'est pas dynamique
(note, les 2 derniers points sont aussi probablement a relier au fait que mes roues sont du montage machine peu tendu, avec du gros rayon de 2 qui tache)
Je trouve qu'en 29 l'influence de la masse des roues est encore plus critique qu'en 26. Du coup le tubeless me semble absolument indispensable !
Genjack a écrit:Mon fils a rajouté:
ygègt v b hjn, ,,,,,,,, : j jcj xcv _urf nnnnhjk, c njioh1+39nghdusgezdfn wcj b
Genjack a écrit:Pourtant ta technique du: "Je lache les pédales dans les descente et tel une plume je laisse tout le poids de mon corps affuté peser sur le selle" avait l'air de plaire moyennement à ta roue
Mon fils a rajouté:
youn35 a écrit:Genjack a écrit:
Mon fils a rajouté:
merci au system flex
youn35 a écrit:et surtout ça dépend du pilote... pour ma part j'ai jamais voilée une roue (ou quasi rien) même avec 90 Kg
roulage souple et délicat, rien de tel
canada a écrit:Déterrage pour une mise à jour...![]()
Je pense monter des freins à disques HYDRAULIQUES! Oui, oui, exit les cables... C'est peut être pas grand chose pour vous, mais pour moi, ça veut dire beaucoup...![]()
J'aimerai bien des Hope, mais pas trop le budget pour le moment...
Que pensez vous des SLX chez Shimano? Assez abordables (280€ la paire) même design que les XT un poil plus cher... Le levier deux doigts me plait bien...
Bref : des avis, des idées?
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités