Le Commençal Absolut SX fait drôlement envie, aussi...
Mais c'est clair que le Supreme est superbe, surtout en montage pur DH (il n'y a qu'à enlever le Hammerschmidt).
"I'm not totally useless. I can be used as a bad example." - Unknown
Shampoo
par Shampoo » 14 Aoû 2009 14:50
L'Absolut aussi mais avec 420 de bases, un top tube hyper court et une direction un poil trop redressée je sais pas ce que ça peut donner en vraie descente.
C'est sûr, quand tu les vois faire, ça donne envie. Mais on n'a pas le même niveau...
Fernand, tu commandes 2 Absolut SX. Un L pour moi et un XXXL (même s'il est pas au catalogue, tu te démerdes !) pour Xavier. Le tout à 50%, sinon on te cause plus.
Tu crois ? J'ai regardé la géométrie vite fait, il paraît extrêmement court...
Shampoo
par Shampoo » 14 Aoû 2009 16:01
Court d'empattement à cause de la fourche en 140 et des bases à 420.
Court en top tube a cause du tube de selle gravement avancé.
Encore une fois cette mesure ne veut rien dire, mais avant que les gens ne mesurent le stack et reach on est mal barrés.
david le suprem que tu a mis en photo avec le hammerscmit va etre vendu c'est celui de trus.
quand au absolut SX pour l'avoir vu, c'est vraiment aussi un tres tres bon truc
Nicolai Helius (FR ou AM) ? Bon d'accord Nicolai faut aimer l'esthétique mais là ils se sont bien améliorés, la gamme 2009 commence à ressembler à quelque chose.
Sinon en pur DH...
Ancillotti ?
Btwin ? Kona ? Pas chers et ludiques mais un peu lourds version stock.
Mountain Cycle ?
Rocky ? un ptit slayer sxc.
tien je viens de penser a un truc, bon c'est pas tres exotique ni original, mais ça a le bon gout d'etre vraiment pas chere.
un MBK 1000fr tout monté neuf a 1000 euro frein formula oro fourche domain......
je veux bien que quelqu'un m'explique le coup des mesures de shampoo . Je suis sur un projet vagabodne dans le genre aussi a partir d'un cadre scapin ottobulloni .
Attention à pas prendre trop gros quand même, parce que dès qu'on sort des pistes des stations... C'est plus la même. Dans la dernière descente que j'ai fait aujourd'hui, le prophet était déjà un peu camion et raclait sur les bas-côtés, alors un gros DH !!!
Un bon enduro avec une 160 devant, voire une totem ou une 66, ça devrait pas mal te plaire je pense et ça sera plus joueur qu'un pur DH.