Yep....
je me suis rendu compte d'une chose étrange sur ma fox talas... comme je n'arrive pas à joindre ni David Vincent ni Fox Mulder... et que je n'ai pas d'écureuil de Corée mécano sous la main...
Je pose la question ici à tout hasard...
C'est une Fox talas R de 2008 débattement 100/120/140 mm avec une molette à 3 crans...
Sur le maverick j'utilise uniquement la position 140 mm
Mais je viens de la passer sur un cadre titane prêté, pour le GRC, par Fabien "Mister Altira".
J'ai mis la fourche en 100 mm .... En tournant la molette pour modifier le deb, cette dernière remonte de quelques mm... Il y a donc un jeu lorsqu'on appui dessus.. Faut appuyer fort quand même.. ça bouge pas tout seul
Chose étrange ... en appuyant plusieurs fois dessus (comme pour allumer un briquet), le débattement de la fourche remonte... de 100 mm elle repasse à 120 mm ... en re-comprimant la fourche le débattement revient à 100 mm
Est ce que c'est normal ?? ou y a quelques choses qui est mal fixé à l'intérieur ??
Je ne vais pas tout démonter à 10 jours du GRC... mais je voudrais être sur que la fourche ne me pétera pas à la gueule
Danke
Fred