titalain a écrit:=D>![]()
![]()
Très impressionnant, la tête de psychopathe de "primus", dans la descente!
tu remarqueras qu'il a la même tête sur toutes les photos....

Capucine a écrit:bon, sur la 2ème photo, j'ai définitivement une tête de golmond mais j'ai une esssssssssssssplication:
je scrute par dessus son épaule pour éviter l'effet sac à patate et pour voir à quel moment on est susceptible de mourir!
primus a écrit:Pendant: la magnifique descente technique prise à une vitesse ahurissante:
Genjack a écrit:Primus, il fait de la compétition, il s'est coupé les cheveux, il mets des cuissards moulants.
Moi je dis que bientôt il va se raser les jambes et se mettre à la route
sunnizgoud a écrit:D'un coté, les cuissards ... ils sont toujours moulants
sunnizgoud a écrit:Sinon, il existe un site de VPC special tandem ou vous voyez à chaque fois avec votre bouclard ?
sunnizgoud a écrit:Sinon, il existe un site de VPC special tandem ou vous voyez à chaque fois avec votre bouclard ?
Un ensemble gaine/cable longueur tandem et sinon c'était par curisosité.bombfull a écrit:à ma connaissance, non en europe, sinon aux us, tu as mtbtandems.com et precisionstandem.com. Tu cherches quoi en particulier?
un site vpc spécial tandem, c'était un projet quand j'étais au chomdu, mais au final, cela reste une niche. projet abandonné à regret
Répondu en MPbombfull a écrit: édit: au fait, est ce toi qui avait monté un sunn roadster/quadrips avec cintre plat?
sunnizgoud a écrit:Sinon, je comptais mettre des HS33 car le cadre ne permet pas le montage disc. Vous avez deja vu des tandem montés avec. Des durites aussi longues, ça se trouve
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité